Arnaud16022
Messages postés1329Date d'inscriptionvendredi 15 août 2003StatutMembreDernière intervention16 juin 20102 13 juil. 2005 à 19:18
heuuuuu... mais comment je fais moi pour assembler ton bidule, sans toucher au code?
hitchhikr
Messages postés36Date d'inscriptiondimanche 8 décembre 2002StatutMembreDernière intervention 8 avril 2005 13 juil. 2005 à 15:17
A moins d'avoir modifié le code on ne peut pas directemnt créer de fichier win32 à partir de ces frameworks, il faut directement créer un fichier binaire (-f bin) car la structure de l'executable PE est déjà dans la source.
Le framework ci-dessous est plus flexible (mais un peu plus volumineux):
On peut l'utiliser avec plusieurs languages et il necessite masm32.
f.
Arnaud16022
Messages postés1329Date d'inscriptionvendredi 15 août 2003StatutMembreDernière intervention16 juin 20102 13 juil. 2005 à 12:15
heu mdr par contre petit pb a l'assemblage ... pour le framework openGL... qd je fais :
progs\nasm -f win32 -d COFF_TYPE OGLfwe.asm
il me dit que le symbole _Fcode est utilisé sans avoir été défini...
que faire.....:p
merci
oh et encore un truc:
a l'endroit ou tu mets:
; *****************************************************
; *** Draw your stuff here
normalement on peut tout a fait faire un call sur une fonction ecrite dans une lib en C++ non ? merci
++
ad
Arnaud16022
Messages postés1329Date d'inscriptionvendredi 15 août 2003StatutMembreDernière intervention16 juin 20102 12 juil. 2005 à 22:38
13 juil. 2005 à 19:18
13 juil. 2005 à 15:17
Le framework ci-dessous est plus flexible (mais un peu plus volumineux):
http://perso.wanadoo.fr/franck.charlet/OpenGLFramework_Asm.zip
On peut l'utiliser avec plusieurs languages et il necessite masm32.
f.
13 juil. 2005 à 12:15
progs\nasm -f win32 -d COFF_TYPE OGLfwe.asm
il me dit que le symbole _Fcode est utilisé sans avoir été défini...
que faire.....:p
merci
oh et encore un truc:
a l'endroit ou tu mets:
; *****************************************************
; *** Draw your stuff here
normalement on peut tout a fait faire un call sur une fonction ecrite dans une lib en C++ non ? merci
++
ad
12 juil. 2005 à 22:38
bravo
merci
10/10 meme si j'ai du mal a juger...
++ ad