[APPLET] ECRIRE UN OBJET (SERIALIZE) SUR LE SERVEUR

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2005
- - Dernière réponse : brahimaitsaad
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2009
- 26 mai 2009 à 20:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/28686-applet-ecrire-un-objet-serialize-sur-le-serveur

Afficher la suite 
hianha
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2005
-
j'aimerais creer un programme permettant de chercher les photo directement dans le disque dur d'un client.
DITES moi s'il VOUS PLAIT COMMENT FAIRE POUR QUE ça marche.
en fait j'ai d'abord creer quatres applets qui permettront de visualiser,filtrer,choisir et trier.
il me manque une methode réunissant les quatres autres et faire marcher mon programme.
(voici mon programme)il doit permettre à un client de chercher des photos dans son disque dur
psyjc
Messages postés
182
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2008
-
bonsoir,
tous dabord ton message n'a aucun lien avec ma source! ma source permet d'ecrire un objet serializé sur le serveur a partir d'un applet!
de plus j'ai pas vraiment compris ton probleme. Tu aura plus de chances d'etre aidé si tu le poste plutot sur le forum!
en dernier lieu , evite de forcer sur le bouton ::Ajouter Votre Commentaire:: :)
docv266
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2017
-
Bonjour.
Mon problème est proche du tien.
Je doit transmettre un entier à partir de mon applet, jusqu'à un fichier php qui ensuite le traite.
J'ai utilisé ton code (merci d'ailleurs) mais j'ai une erreur! J'ai remplacé "monObjet" par mon entier.
Voilà l'erreur : java.lang.ClassCastException: sun.net.www.protocol.file.FileURLConnection
Et le contenu du fichier php qui recupere mon entier :
$var=$HTTP_RAW_POST_DATA;

$fichier = "fichier.txt";
$inF = fopen($fichier,"a+");
fputs($inF,$var);
fclose($inF);

Peux tu m'aider?
merci
psyjc
Messages postés
182
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2008
-
un INT n'est pas un objet. tu ne peux donc pas appliquer des methodes demandant des objets. (d'ou ton probleme de cast). Soit tu met ton int dans un objet, soit tu modifie les fonctions par un truc qui ressemblerait a ca :
out = new OutputStream(cnx.getOutputStream());
out.write(MonInt);

(apres coup je me dis que ca reste quand meme une methode bien porcasse et qu'il doit yavoir plus propre et plus simple pour faire la meme chose..)
docv266
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2017
-
Merci de m'accorder du temp.
Je pense que ton idée de mettre mon entier dans un objet est bonne.
Cependant connais tu un moyen pour récupérer cet entier en php, puisque c'est là que je veut manipuler ma variable?
Je suis un débutant, tu l'auras compris, et j'ai une autre question :
Pour mettre mon entier dans un objet je dois créer une classe dont l'un des attributs est un entier c'est ça?

Merci d'avance.