MOZILLA FIREFOX EN DELPHI

Signaler
Messages postés
1106
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2006
-
Messages postés
2226
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2010
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/28682-mozilla-firefox-en-delphi

Messages postés
2226
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2010
14
Cette source de 2005 est obsolète, l'activeX est trop ancien et des failles existent certainement dedans.
Je laisse cette source mais lui donne le statut dangeureux.
Et désolé, nous ne fournissons pas d'exe et le fait de mettre votre email en clair vous expose aux spams et harcèlements car sera répertoriée dans google très bientôt.
Bonne journée
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2010

Pourriez-vous svp poster le compilée (exe)?
si ce n'est pas possible, mon mail est : michel.ndjamina@gmail.com
Je vous en serais très reconnaissant.

Cordialement,
M
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2010

La démo compilée avec la dernière version de l'activex supporte-t-elle le javascript?
en fait, je veux afficher une application web utilisant JQuery à l'intérieur de mon application, sauf que TWebBrowser ne supporte pas cette librairie (du moins pas les sliders et co: messages d'erreurs à ne plus en finir: chaîne identificateur non reconnu)

Merci de votre aide
Excellente source
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2006

Le hic avec ce LIZARD une fois compilé est qu'il faut installer un activex sur la machine pour pouvoir s'en servir. Autrement c'est très bien (mais quand même, cette idée d'activex viens un peu détruire le plaisir qu'on aurait à distribuer une application basé sur ce code.)
Afficher les 23 commentaires