LIBRAIRIE DHTML COMPATIBLE IE,MOZILLA,NETSCAPE ET OPERA

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2005
-
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2009
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/28586-librairie-dhtml-compatible-ie-mozilla-netscape-et-opera

Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2009

Salut,

Ce serait possible de revoir un peu le système qui bug avec les doctypes ? (Par exemple les scrolls ne fonction pas sous FF si il y a un doctype :( )

Merci. ;)
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2006

Bonjour.
Pas moyen de mettre 11, alors je ne mets que 10 ;-)
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2008

Salut Tguerlus,
Je pensais avoir déjà quelques connaissances en JS... mais depuis la découverte de ce travail, je constate que je ferais bien de retourner dans mes bouquins! lol
Je viens de me faire une de ces migraines dans tes explications, certes bien faites, comme le précisent tes collègues experts, mais ô combien complexes...lorsqu'on en connait pas assez!
J'ai néanmoins décidé d'éplucher tout cela, car je rêve déjà de ce superbe menu Mac! Il est vraiment fabuleux! C'est dommage, que le père noêl soit déjà passé ... lol
Eh ben, 10 sur 10 bien-sûr! Félicitations!

Johann*
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2005

Bonjour tout le monde et bravo pour ce travail !!
Etant novice dans ce domaine, je me demandais s'il était possible de ne garder que le menu style "Mac os" ? Je ne vois pas vraiment comment je peux faire :-/
Merci pour votre aide et encore félicitations à tguerlus ;o)
Afficher les 41 commentaires