FOURMILIÈRE VIRTUELLE

Signaler
Messages postés
22
Date d'inscription
mercredi 24 novembre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2005
-
Saros
Messages postés
921
Date d'inscription
vendredi 20 décembre 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2010
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/28585-fourmiliere-virtuelle

Saros
Messages postés
921
Date d'inscription
vendredi 20 décembre 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2010

Et un Publique Type ça prend pas moins de mémoire qu'une classe ? (C'est pour pointapi, il n'y a que deux variables)
Saros
Messages postés
921
Date d'inscription
vendredi 20 décembre 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2010

Angle : 1000 (et des poussières) °... Faudrait simplifier un peu par moments :)
Créé aussi une constante style DegToRad = pi / 180, pour simplifier les conversions et accélérer le code, en plus de le rendre plus clair...
Et idem que al_iksir pour le positionnement de l'abdomen et des antennes ^^
Et le tout rame un peu, faudrait optimiser :)
Sinon j'ai bien aimé

9/10
zemetafyzik
Messages postés
117
Date d'inscription
jeudi 17 juin 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2007
1
pas cool quand on place la fourmiliere dans un obstacle ....
bon ok, c'est debile ce que je fait, mais pour moi sa reste un petit bug

bonne amelioration, pas mal :)
cd_rb
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 15 décembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2005

Merci beaucoup