FIGHT CLIQUER LE PLUS VITE POSSIBLE ^^

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 - 1 janv. 2005 à 13:21
toubi3 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2017 - 3 mai 2005 à 11:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/28534-fight-cliquer-le-plus-vite-possible

toubi3 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2017
3 mai 2005 à 11:36
Salut!
Je trouve ton idée géniale mais malheureusement, il est impossible de jouer au niveau superieur...
Mais pour un débutant,c'est bien,tu te débrouille plûtot bien!
Allez, salut!
John_Doe_88 Messages postés 606 Date d'inscription samedi 12 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2006
6 mars 2005 à 17:04
rofl... Mais le but d'un site c que des gens viennent le voir. Il sert à quoi le tien ? Pqoi tu l'as fait ?? Mystère...
balvick Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 11 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009
6 mars 2005 à 16:53
MDR, JE sais c moche mais je suis pas Designeur..j'ai fai des site + jolie...mais WORD C BIEN partique quand tu veu pas te faire chier..:p.
John_Doe_88 Messages postés 606 Date d'inscription samedi 12 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2006
1 mars 2005 à 16:47
On veut dire que c pas possible de refaire une partie a la suite d'une autre, on est obligés de quitter le jeu et de le relancer.
Et tu ferais bien de faire des choses qui servent à quelque chose avant de les montrer avant tout le monde, parce que ton site est encore plus mauvais que ton jeu (HORRIBLE !! ) Rien que la première page elle donne pas envie de cliquer. Tu l'as fait avec Word non ?
Si tu veux un conseil : à l'avenir ne demande pas d'avis sur des trucs comme ça parce que... enfin g un peu l'impression de perdre mon temps la... Tu as déjà vu un site internet ?
balvick Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 11 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009
1 mars 2005 à 10:15
que voulez vous dire par reinstialisé apres chaque nivo?
merci pouvez vous me dire se que vous pensez de tama-bal sur mon site www.tama-bal.fr.st merci
je le met sur le forum des que j'ai du tps..car les php et sql ca fai pas mal de fichier ^^
Blacknight91titi Messages postés 1732 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 2
4 janv. 2005 à 20:25
Je suis d'accord la source est vraiment pas terrible du tout mais bon c'est le début de l'anne (elle comence mal) donc on va pas faire trop baisser la note (mais si elle est déja a son plus bas)
on ne peut pas vraiment jouer a ton jeu, j'ai essayer de perdre en cliquand vraiment pas tré souvent bin j'ai gagnée quand même.
Je n'ai même pas vu le code sa ne vas servir a rien.
Enfin bref j'aurai préféré un meilleur début d'année
John_Doe_88 Messages postés 606 Date d'inscription samedi 12 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2006
3 janv. 2005 à 15:49
Salut,
Je veux pas etre méchant mais c vrai que c pas jojo ton truc quand même. Déja le premier problème c qu'il est pas jouable (embêtant, tout de même pour un jeu...), il faudrait le réinitialiser.
Après je vais pas recopier pegase et whitemagus.
Ce qui me gène le plus c que tu dis que ça peut servir pour le débutants, mais à mon avis il vaut mieux apprendre sur des trucs bien faits et propres, donc perso je le déconseille.
Ne laisse pas cette source dans l'état actuel, fais une màj plz !
C dommage, tu as fait la majeure partie du travail, ne t'arrete pas la !
WhiteMagus Messages postés 764 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
2 janv. 2005 à 13:22
Salut. C'est pas le top.
Le code n'est pas optimisé.
on trouve du :
stop();_root.lvl=5;_root.degat=2;
Il y a des sauts à la ligne avant un on(release).
Mes yeux !
Non. Sérieusement, il faut un minimum affiner le code avant de poster.
La façon de faire pour le jeu (les différentes images) est logique mais franchement, c'est pas du tout esthétique, la syntaxe est incorrecte et j'ai pas réussi à trouver tout ton code. Tu fais trop de détours par les frames. Tu devrais tout mettre soit sur une frame, soit sur le bouton "go".
Enfin. Tu es débutant et c'est déjà pas mal.
Mais je crois que tu t'es trop précipité et que tu devrais optimiser ton code et faire une màj.
Bon courage.
@+.
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
1 janv. 2005 à 13:21
Bon, alors, comme c'est la nouvelle année et que je suis de bonne humeur, je ne vais pas te descendre tout de suite.... MAIS (oui, car il y a un "mais") :
Donc, pour faire simple :
- Ton flash n'est pas trop mal ... (pour un débutant)
- les graphismes sont mauvais, mais ce n'est pas un forum de graphisme, donc ce n'est pas grave.
- Malheureusement, la jouabilité est plus que mauvaise, le jeu (lors du passage de niveau) n'est pas réinitialisé... ce qui le rend injouable à long terme.
- Niveau programation, je ne suis pas chez moi,donc je n'ai pas flash ... mais je t'en dirais plus jeudi.

Peg'