MadM@tt
Messages postés2167Date d'inscriptionmardi 11 novembre 2003StatutMembreDernière intervention16 juillet 2009
-
20 août 2006 à 02:03
ShareVB
Messages postés2676Date d'inscriptionvendredi 28 juin 2002StatutMembreDernière intervention13 janvier 2016
-
22 août 2006 à 21:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
ShareVB
Messages postés2676Date d'inscriptionvendredi 28 juin 2002StatutMembreDernière intervention13 janvier 201626 22 août 2006 à 21:22
salut
euh pas de problème pour utiliser la dll et effectivement en vb, c'est pas possible...
ShareVB
MadM@tt
Messages postés2167Date d'inscriptionmardi 11 novembre 2003StatutMembreDernière intervention16 juillet 20091 20 août 2006 à 02:03
Salut ShareVB, j'ai téléchargé ta source sur vbfrance pour lister les icones du systray.
Et dans ton projet, y'avait cette dll, et comme j'aime pas me trimballer des dll, surtout des dll que j'ai pas faite ou dont je n'ai jamais vu le code source, j'ai suivi le lien et vu du C++ (j'ai jamais programmé en C++)
Pfou, ça me fait rever de voir ça, mais en meme temps tout mes espoirs de passer cette DLL en Vb sont completements anéantis à la vue de la source lol
Et puis je pense que si t'as fait une dll en C++, c'est que tu devais avoir de bonnes raisons.
(et puis elle fait que 48 ko)
Donc je vais me résoudre à l'utiliser, et je tenais à te remercier pour ce code. D'ailleurs je compte l'utiliser (si ça ne te dérange pas) dans un prog que j'espère finir un jour. Je ferais bien sur référence à toi dedans ;)
22 août 2006 à 21:22
euh pas de problème pour utiliser la dll et effectivement en vb, c'est pas possible...
ShareVB
20 août 2006 à 02:03
Et dans ton projet, y'avait cette dll, et comme j'aime pas me trimballer des dll, surtout des dll que j'ai pas faite ou dont je n'ai jamais vu le code source, j'ai suivi le lien et vu du C++ (j'ai jamais programmé en C++)
Pfou, ça me fait rever de voir ça, mais en meme temps tout mes espoirs de passer cette DLL en Vb sont completements anéantis à la vue de la source lol
Et puis je pense que si t'as fait une dll en C++, c'est que tu devais avoir de bonnes raisons.
(et puis elle fait que 48 ko)
Donc je vais me résoudre à l'utiliser, et je tenais à te remercier pour ce code. D'ailleurs je compte l'utiliser (si ça ne te dérange pas) dans un prog que j'espère finir un jour. Je ferais bien sur référence à toi dedans ;)
Allé A+ et bien sur 10/10