PRODUCTIQUE TOURNAGE

pondpond Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 28 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2005 - 30 déc. 2004 à 00:05
cs_setif Messages postés 6 Date d'inscription mardi 22 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2005 - 7 avril 2005 à 22:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/28500-productique-tournage

cs_setif Messages postés 6 Date d'inscription mardi 22 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2005
7 avril 2005 à 22:41
Salut
je suis moi meme intérressé par les sources de ton programme que tu as proposé a NeoUmbrella.

Merci d'avance
cs_NeoUmbrella Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008
1 janv. 2005 à 15:53
Salut,
Merci pour vos commentaires, faut que je trouve le temps de le continuer mais il ne sera pas bcp amélioré du fait de mon experience en Productique.
Si tu peux me passer les sources de ton programme pondpond ca serait cool =)
BFR -> Les outils que tu as dévelopé sont en quel langage, si c'est en vb puis je avoir la source ?

Merci et bonne année ^^
cs_BFR Messages postés 88 Date d'inscription mardi 30 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008
1 janv. 2005 à 12:06
message pour pondpond
Salut
je suis moi meme intérressé par les sources de ton programme que tu as proposé a NeoUmbrella.
Merci d'avance
Franck

FBurl@aol.com
cs_BFR Messages postés 88 Date d'inscription mardi 30 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008
1 janv. 2005 à 12:00
Salut
Je suis tourneur sur CN et c'est pas mal du tout et un tres bonne base qui demande à etre develloper, moi meme j'ai créé des outils pour la CN (editeur de programme etc...) je t'encourage à continuer dans cette voie, il manque peut-etre un fichier d'aide et la programmation est claire et j'attend la suite

Franck
pondpond Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 28 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2005
30 déc. 2004 à 00:05
Ca m'a l'air sympatique !

J'ai fait une teminale STI Génie mécanique, et à cette époque j'avais fait un programme qui pourrait peut-être te servir :
En fait, il aidait à faire la description du profil fini de ta pièce de tournage.
Il générait la liste des coordonnés des points de ce profil en fonction d'un dessin que tu réalisais. Puis, il y avait possibilité de visualiser le résultat en 3D grâce à openGL.
Je ne l'ai pas mis sur VBfrance. Mais si çà t'interresse, contact moi.

Sinon, je ne note pas car c'est pas fini. Mais c'est bien parti !

Bonne progr !
Rejoignez-nous