METTRE UN HBITMAP DANS UN RICHEDIT

cs_Nebula Messages postés 787 Date d'inscription samedi 8 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007 - 23 déc. 2004 à 01:20
victorcoasne Messages postés 1101 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2023 - 1 mai 2005 à 19:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/28353-mettre-un-hbitmap-dans-un-richedit

victorcoasne Messages postés 1101 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2023 7
1 mai 2005 à 19:40
Très bien 10/10 !
yoyo269 Messages postés 1403 Date d'inscription lundi 23 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 2
18 févr. 2005 à 22:50
Quand vous mettez des sales notes mettez au moins un commentaire.
Ca serait bien que BruNews change ça.
Mettre un commentaire pour pouvoir mettre une note.
Sinon ya des petits malins qui s'amusent à mettre des caisses.

YOYO, @+.
yoyo269 Messages postés 1403 Date d'inscription lundi 23 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 2
13 févr. 2005 à 10:08
Voilà une nouvelle mise à jour.
Une petite correction au niveau du presse-papier.

YOYO, @+.
yoyo269 Messages postés 1403 Date d'inscription lundi 23 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 2
5 févr. 2005 à 11:54
J'ai trouvé la solution à mon petit problème pour pouvoir mettre plusieurs fois le même HBITMAP dans un richedit.
Si certains veulent savoir comment j'ai fait, qu'ils me contactent, je leur répondrai avec plaisir.

YOYO, @+.
Gendal67 Messages postés 627 Date d'inscription mercredi 16 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 2
24 déc. 2004 à 13:20
"Désolé Gendal67 mais il est en cours de conception.
Peut-être que quand il sera fini il sera sur cppfrance.
:D
" <<< lol, comment ça "peut-etre" ? lol, moi jtroverais normal qu'il y soit!! faut en faire profiter tout le monde...surtout que pour le créer, tu as eu besoin d'aide sur cppfrance...:-))
yoyo269 Messages postés 1403 Date d'inscription lundi 23 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 2
24 déc. 2004 à 09:44
Vu 138 et tjs aucune note.
Allez les gars (et les filles) soyez sympa, faites un petit effort.

YOYO, @+.
yoyo269 Messages postés 1403 Date d'inscription lundi 23 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 2
23 déc. 2004 à 16:23
Merci Nebula,

mais j'ai regardé et apparemment on peut pas éviter le presse-papiers.
Je sais c'est pas la meilleure méthode mais on dirait que c'est la seule, jusqu'à preuve du contraire.

En tout cas si qq'un trouve un moyen sans passer par le presse-papiers je suis preneur.

YOYO, @+.
cs_Nebula Messages postés 787 Date d'inscription samedi 8 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007 2
23 déc. 2004 à 15:32
Pour la note, c'est justement cette histoire avec le presse-papiers qui me retenait, je trouve çà ballot (ma vision des choses est qu'un programme ne doit pas utiliser le presse papiers, sauf demande expresse de l'utilisateur). Là le code est bien mais pourrait être mieux, donc je vais encore attendre... Le screen est sympa, en tout cas ;-)
yoyo269 Messages postés 1403 Date d'inscription lundi 23 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 2
23 déc. 2004 à 11:14
Désolé Gendal67 mais il est en cours de conception.
Peut-être que quand il sera fini il sera sur cppfrance.
:D

YOYO, @+.
Gendal67 Messages postés 627 Date d'inscription mercredi 16 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 2
23 déc. 2004 à 11:05
Eh, mais c'est pas drole!!! tu n'as même pas mis le mesenger dedans!!! snifff!! il n'y a qu'un fichier .h, c pas drole du tout ça!!! snifff!!!
yoyo269 Messages postés 1403 Date d'inscription lundi 23 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 2
23 déc. 2004 à 10:10
Je viens de regarder dans MSDN pour le presse-papiers et on dirait qu'on a pas le choix (à moins que je me trompe).

YOYO, @+.
yoyo269 Messages postés 1403 Date d'inscription lundi 23 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 2
23 déc. 2004 à 09:57
Merci Nebula de ton commentaire.

Je pense que c'est possible d'éviter le presse-papier.
J'y regarde et je te tiens au courant.

Pour ce qui est du couple .c/.h j'y avais pas pensé mais je pense que chacun saura adapté ce code à son projet.

P.S: Mettez une petite note s'il vous plait.

YOYO, @+.
cs_Nebula Messages postés 787 Date d'inscription samedi 8 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007 2
23 déc. 2004 à 01:20
Très sympa (après petite adaptation pour compiler en C et pouvoir tester). Mais y'a pas moyen de le faire sans monopoliser le presse-papiers ?

Et aussi, il serait plus sûr de distribuer un couple .h/.c pour éviter la déclaration multiple de la fonction, si on inclus le .h dans plusieurs fichiers.
Rejoignez-nous