Question toute bête de VBA

pataccess Messages postés 39 Date d'inscription mardi 2 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2006 - 31 mars 2006 à 11:49
nanou1605 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 10 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2006 - 31 mars 2006 à 12:04
Bonjour,

Je suis sur une reformulation de langage VBA :

"HAVING (((Cumulmois.Nomgc)= '" & strnomGC & "') AND ((Cumulmois.TypeRubrique)='Imp'));")

Ce langage ne prends que en compte le code rubrique IMP mais je voudrais rajouter le code rubrique "NA". Comment dois je m'y prendre ? A votre avis est ce que ej peux tout simplement fair ceci :

"HAVING (((Cumulmois.Nomgc)= '" & strnomGC & "') AND ((Cumulmois.TypeRubrique)='Imp'));") AND ((Cumulmois.TypeRubrique)='NA'));")

ou existe t il une formule de type AND au sein meme du langage de type :

"HAVING (((Cumulmois.Nomgc)= '" & strnomGC & "') AND ((Cumulmois.TypeRubrique)='Imp'AND 'NA'));")

Merci à vous pour votre aide toujours aussi précieuse.

Patrick

1 réponse

nanou1605 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 10 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2006
31 mars 2006 à 12:04
Bonjour


"HAVING (((Cumulmois.Nomgc)= '" & strnomGC & "') AND ((Cumulmois.TypeRubrique)='Imp'));") AND ((Cumulmois.TypeRubrique)='NA'));")


Ceci ne marchera pas car le "TypeRubrique" ne peux pas être IMP et NA à la fois donc je te conseille ceci:


"HAVING (((Cumulmois.Nomgc)= '" & strnomGC & "') AND ((Cumulmois.TypeRubrique)='Imp' OR (Cumulmois.TypeRubrique)='NA'));")

J'espère t'avoir aidé

voila.
Seb
0
Rejoignez-nous