JEU 3D OPENGL

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Good.
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4 août 2007

ton lien ne marche pas :(:(:(, (je sais que ca date de longtemps mais j'voulais voir ce que ton jeu donnait :()
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12 janvier 2008

*J'ai fait un MD2 avec milkshape et je me sers aussi de MDL.
Je suis content je viens de finir mon premier "vrai" MD2 : une arme de CS(reste plus qu'à mettre des textures ...)
J'essaierai de la mettre dans mon jeu.
*Pour le HUD, comme je l'ai dit précédemment, c'est pas le plus important dans un jeu mais plutôt des finitions (selon mon avis) donc je verrai plus tard ...
*Je vais jeter un oeil sur ta source sur les particules.
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16 juin 2010
2
"J'ai fait moi-même un modèle md2" COMMENTCOMMENTCOMMENT??????
avec quoi? merci...
oublie ca pour EndWorld... c'est un super jeu déposé y auun bail sur cs.
perso je trouve ca assez important le HUD ( Head-Up Display, affichage 'par dessus' ) , ca a un role tres important pour l' "accrochage", des caractères sur fond noir ca révule un peu (j'éxagere beaucoup)
et Kirua, pas besoin de demander a la prof de maths ( bêêê! quelle idée... lol ), cs est la pour ca... va voir ma source de particules, tu verras, ya qu'a trouver la matricec de la caméra, de faire quelques menues opérations pour trouver les vecteurs haut et droit, et c'est parti ! apres, tu fais:
glBegin(GL_QUADS);
glVertex3f( posX- taille*Vecteurhaut.x,posY- taille*Vecteurhaut.y,posZ- taille*Vecteurhaut.z);
//ca pour les 3autres points
glEnd();
et hopla boum, c'est fini!
bon évidement si tu veux de la transparence, il faudra d'abord classer tes particules par distance, pour ca, un tour chez Nehe, source sur le picking (sisi )
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