DÉCOUPEUR/RECONSTRUCTEUR DE FICHIERS

jmp77 Messages postés 1119 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2006 - 20 déc. 2004 à 09:31
jmp77 Messages postés 1119 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2006 - 20 déc. 2004 à 14:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/28238-decoupeur-reconstructeur-de-fichiers

jmp77 Messages postés 1119 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2006 7
20 déc. 2004 à 14:41
C'est vrai qu'en général on se fiche des notes mais quand meme quand je mets une note à quelqu'un j'aime bien la justifier mais tu as tout a fait raison c'est le probleme de celui qui a voté.
Oui effectivement en s'impliquant dans le code on comprends de suite mais pour un newbies je pense que ca lui demandera du temps c'est ce que je voulais dire.
Sinon moi j'ai un constructeur/reconstructeur qui fonctionne comme je t'ai dit il genere un petit fichier ridicule de quelques KiloOctets. Tu peux essayer aussi avec delphi en utlisant que l'api et en fessant une application console.

Allez bonne continuation sur le réseau et bonne prog,
JMP77.
XoscBloodshed Messages postés 34 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2004
20 déc. 2004 à 14:29
Oui, tu as raison j'avais pris la mauvaise habitude de ne pas commenter (je l'ai perdu rassure-toi :))

Sinon, je pense pas que le code sois très compliqué à comprendre si on s'y implique.

Quant à reconstruire un fichier tout seule, il existe une commande sous Linux qui le fait, mais après pour Windows... ou alors avec un petit fichier .bat (car un exe fait avec Delphi serait trop lourd pour que ce soit utile) et puisque j'ai abandonné ce projet...
Par contre tu m'a donné une bonne idée, je suis en train de faire le même genre de logiciel mais en C, en mode console sous les système UNIX (Linux...etc) et je pourrais donner une option pour générer un fichier bash qui reconstruirait tout seul, le fichier ! Merci encore pour cette idée :D

Pour la note de 6/20, je m'en moque un peu :) C'est le problème de celui qu'a voté ;)
jmp77 Messages postés 1119 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2006 7
20 déc. 2004 à 14:18
Ok sympa XoscBloodshed maintenant c'est parfait tout le monde peut tester ton code.
Maintenant que j'ai pu le tester je peux te dire bravo. Sympa comme code.
Une seule remarque tu as classé ce code en débutant or malgré ton code très propre il y a 0 mais alors 0 commentaires. Ca c'est pas bien surtout quand tu mets un code au niveau débutant. Je suis désolé mais cela va te couter -2 pt car c'est pas tres bien lol.

Note finale 8/10 pour moi.

Je ne sais pas ki est passé voir ton code et qui t'a collé 6 sans meme laisser un commentaire ??? Vraiment pas cool.
Je ne le félicite pas celui la.

Ps : Maintenant ca serait bien pour une nouvelle futur version de pouvoir reconstruire le fichier sans avoir ton soft. Il faudrait que le fichier se construise seul. Une idée comme cela!!!!
XoscBloodshed Messages postés 34 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2004
20 déc. 2004 à 13:53
C'est bon, j'ai modifié, je me suis aussi rendu compte qu'il y avait d'autres composants externes inclu (ca fait longtemps que je n'ai pas fait de Delphi :))

J'ai donc tout supprimé, les pertes : plus de support du style WinXP, plus de menu à la Office 2000 et plsu de label souligné en bleu, mais le programme est tout a fait fonctionnel et l'interface est toujours soigné :p (cf. capture)

Pour ceux qui désirent néanmois l'ancien exécutable (avec support XP...Etc) l'adresse suivante est toujours valable :
http://xosc.org/modules/projects/downloads/breaX.zip
jmp77 Messages postés 1119 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2006 7
20 déc. 2004 à 10:13
Ok ca serait cool. Au moins tous le monde pourrait avoir acces a ce code.

Bonne journée,
JMP77.
XoscBloodshed Messages postés 34 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2004
20 déc. 2004 à 10:00
Ah oui désolé j'avais pas vu, en fait c'est juste un composant qui permet de mettre un lien avec un style URL, et j'ai plus le code :#
Tu peux aller télécharger l'exécutable à cette adresse : http://xosc.org/modules/projects/downloads/breaX.zip si c'est lui qui t'intéressait, sinon le code en supprimant toutes les références à XLabelLien devrait fonctionner je pense, j'essairais de faire les modifs cet aprem
jmp77 Messages postés 1119 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2006 7
20 déc. 2004 à 09:31
Hello,

Ton code me plaisait bien mais bien entendu tu as utilisé un composant XLabelLien que tu n'as pas fournit avec le code donc impossible de tester.

JMP77.
Rejoignez-nous