PAIR, IMPAIR ET UNE SELECTION PERIODIQUE.

Signaler
Messages postés
2226
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2010
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2013
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/28209-pair-impair-et-une-selection-periodique

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2013

slt, je cherche un réseau de neurone en java qui classifie les chiffre de 0 a 9 en pair et impair. Merci d avance
Excusez moi mais moi, dans ma version Delphi6 perso, j'ai bien la fonction Odd d'implémentée et quand je pointe le curseur dessus, il me dit bien que cela vient de l'unite system, mais dans l'aide, je n'ai rien sur cette fonction : je ne risquai pas de la trouver !

DRJEROME > C'est juste : désolé ...
E effet, dans le dico (il sont mal fait ces anglais-francais), j'ai trouvé pour impair "indiscretion", ce qui aurait fait Ind et non pas Imp.

Le truc, c'est que, fort en anglais comme je le suis (c'est un sacré defaut), je na'vais pas deviné que cela désignait le nom commun d'autant plus que toujors dans ce même dico, il ne mettait pas Odd pour imapir.

Mais bon, l'important c'est que je m'en souvienne.

PS : L'aide en ligne .... c'est quoi ?? c'est peut-etre pas la meme chose que ? -> Aide ou F1.

@ ++ Florent
Messages postés
4297
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 janvier 2013
31
Florenth : Odd est bien documentée dans l'aide en ligne de Delphi, la preuve :
"Renvoie true si l'argument est un nombre impair.

Unité System

Catégorie routines ordinales

Syntaxe Delphi :

functionOdd(X:Longint):Boolean;

Description

Dans le code Delphi,la fonction Odd teste si l'argument est un nombre impair.Elle renvoie true si X est un nombre impair,et false si X est un nombre pair."

CQFD. :o)
Messages postés
436
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2015

"Odd", en anglais ça veut dire "Impair"
Afficher les 10 commentaires