MALI NAVIGATOR V2

vialstephane Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008 - 9 déc. 2004 à 16:44
violent_ken Messages postés 1812 Date d'inscription mardi 31 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 - 11 déc. 2005 à 16:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/28081-mali-navigator-v2

violent_ken Messages postés 1812 Date d'inscription mardi 31 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 2
11 déc. 2005 à 16:17
Mon avis :

-Le plus intéressant dans ce programme, c'est la form 'a propos' (et c'est celle que visual studio donne par défaut "ajouter feuille/a propos de.....)
-Bugs (quand on fait suivant)
-fautes d'orthographe
-quasiment aucun commentaire
-on peut même pas appuyer sur "entree" pour valider l'URL
-afficher le code ne marche pas
-"A tester ABSOLUMENT. A NE PAS RATER Webbroser " ==> la modestie t'étouffe
-le *.exe pas direct à la poubelle (c'est écrit sur VBfrance qu'il NE FAUT PAS les mettre dans les *.zip)
-même pas centré quand on load la form

EN BREF : on fait dans VB "ajouter feuille/navigateur" et on a la même chose en mieux (y a pas de bug au moins !!)


C'est pas dans mes habitudes de casser comme çà, mais là, cette source est une perte de temps.
@+
olivierXIII Messages postés 50 Date d'inscription lundi 21 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2005
13 déc. 2004 à 19:02
J'ai voulu savoir a quoi ca ressemble, eh ben c'est du f***** de g****...
Navigateur complet... code source.... et blablabla

ALORS QUE C'EST JUSTE LE CONTRÔLE IE avec 4/5 bouton précédent/suivant/stop qui retransmettent l'instruction à IE...
Sans oublier l'excellentissime bouton "site web" -> ie.url ="http://www.malidev.net"

j'aime pas casser une source (ca m'est jamais arrivé) mais là...
cs_NeoUmbrella Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008
9 déc. 2004 à 21:09
Ceux qu'on mis 1 cette source et qui ne trouve dc cette source pas intéressente pourrait lui dire comment la rendre exceptionnelle au lieu de le descendre sans explications.

NeoUmbrella Corp.
vialstephane Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008
9 déc. 2004 à 16:44
A NE PAS RATER Webbroser d'exception !!!!

T'es pas un peu prétentieux !

Franchement moi je trouves, mais ça n'engage que moi !

@+
Rejoignez-nous