EXPORTATION DU CONTENU D'UNE TABLE,D'UN FORMULAIRE OU D'UNE REQUÊTE DANS UN DOCU

vtchikin Messages postés 14 Date d'inscription lundi 15 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2006 - 21 déc. 2004 à 17:13
 angel86 - 30 avril 2014 à 13:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/28066-exportation-du-contenu-d-une-table-d-un-formulaire-ou-d-une-requete-dans-un-document-word-en-vb-sous-access

Bonjour
dans le cadre de mon stage de fin d'étude,une partie de mon travail consiste à exporter le contenu d'une table vers un fichier texte ,y a t-il une possibilité pour que ça soit automatique avec du code delphi?
Merci d'avance :)
mikehell Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2006
16 févr. 2006 à 14:31
Hello,

j'ai utilisé ton code pour un bouton qui contient ce bout de code, quand je clique dessus il me dit :

"Erreur de compilation, fonction et sub pas définit" et le déboggueur pointe sur la ligne:

...
"Public Sub Word_Ouvrir_document(Nom_Document As Variant, Visible As Boolean)

Word_Création_Lien_OLE"
...

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi je n'arrive pas à compiler?

Merci pour votre aide.

tony.toca@hotmail.com
vtchikin Messages postés 14 Date d'inscription lundi 15 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2006
21 déc. 2004 à 17:13
Bonjours,

Je suis suis aussi débutant ou amateur de programmation vb et je souhaiter exporter un formulaire de type tableau croisé dynamique dans un fichier excel déjà battit? est ce possible également de l'automatiser par du code.

Merci à ceux qui pourront m'aider
vtchikin@yahoo.fr