cs_Mafassure
Messages postés1058Date d'inscriptionjeudi 24 juillet 2003StatutModérateurDernière intervention14 février 2009
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8 déc. 2004 à 18:36
morbideman
Messages postés3Date d'inscriptiondimanche 30 décembre 2007StatutMembreDernière intervention23 juin 2009
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23 juin 2009 à 21:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
morbideman
Messages postés3Date d'inscriptiondimanche 30 décembre 2007StatutMembreDernière intervention23 juin 2009 23 juin 2009 à 21:28
Une des sources les plus complètes.
C'est pas mal du tout, surtout pour un premier jet.
Un conseil qui a de la gueulle (je trouve) Faire un masque. Pour que lorsqu'on mettre en pleine écran, on voit pas la suite :p
gg !
cs_bali_balo
Messages postés1378Date d'inscriptionsamedi 9 octobre 2004StatutMembreDernière intervention 1 novembre 20101 21 juil. 2008 à 11:22
voilà
cs_bali_balo
Messages postés1378Date d'inscriptionsamedi 9 octobre 2004StatutMembreDernière intervention 1 novembre 20101 21 juil. 2008 à 11:21
Je n'ai pas regardé le code en détail, mais tu as l'air de bien réutiliser ton code. C'est "presque" un moteur de jeux de plate forme. Aujourd'hui avec l'AS2 et l'AS3 on peut utiliser des classes. Sa serait bien que tu codes ton moteur avec des classes. Histoire que ça soit plus propres et plus réutilisable. J'ai vu rapidement une de tes anciennes sources, va falloir optimiser les appels d'onEnterFrame et tout mettre dans un seul gestionnaire.
bali_balo...=]
9/10
cs_clanki
Messages postés1Date d'inscriptionlundi 11 septembre 2006StatutMembreDernière intervention21 juin 2007 21 juin 2007 à 10:03
mais je ne comprend pas bien quelque chose!
cs_nouradin
Messages postés2Date d'inscriptionsamedi 11 novembre 2006StatutMembreDernière intervention12 novembre 2006 12 nov. 2006 à 20:05
Oh, quel gaffe, j'en avais manqué une. ;D
cs_nouradin
Messages postés2Date d'inscriptionsamedi 11 novembre 2006StatutMembreDernière intervention12 novembre 2006 12 nov. 2006 à 20:02
Ce que je ne comprend pas est comment est-ce qu'on gagne le niveau? Au début du premier, je pensais qu'il fallait qu'on tue le père noel et on prend toute les pièces mais ce n'est pas le cas.
FoxNuage
Messages postés12Date d'inscriptiondimanche 4 décembre 2005StatutMembreDernière intervention30 décembre 2005 10 déc. 2005 à 16:25
oups j'ai repeté le premier ont ma dit quil navais pus etre transmis bon tant pis
on_drag_on
Messages postés1236Date d'inscriptionvendredi 13 mai 2005StatutMembreDernière intervention 6 octobre 2010 3 déc. 2005 à 01:42
je trouves que le petit personnage est de la balle ;-)
bravo !
Je dois dire, qu'en tant que débutant "moyen" (ça fait quand même 1 an que je "flashise" un peu) j'ai compris assez vite le fonctionnement de ce prog ...
Surtout la fonction hittest ...
Encore Bravo, continue comme ça ! :)
Blacknight91titi
Messages postés1732Date d'inscriptionjeudi 17 juin 2004StatutMembreDernière intervention 9 mars 20152 30 janv. 2005 à 12:24
waaaa j'avai pas vu la mise a jour
trop dur le level 2 lol
mais sinon c amusant ;)
stown
Messages postés93Date d'inscriptionmercredi 8 décembre 2004StatutMembreDernière intervention11 mai 2006 30 janv. 2005 à 10:46
hum hum hum crazi didi... j connai pas director donc j peu pas te répondre :p !
crazi didi
Messages postés11Date d'inscriptionmardi 12 octobre 2004StatutMembreDernière intervention16 mars 2006 20 janv. 2005 à 23:43
c'est possible d'avoir la même chose mais en director ? lol
stown
Messages postés93Date d'inscriptionmercredi 8 décembre 2004StatutMembreDernière intervention11 mai 2006 21 déc. 2004 à 20:10
Voila pour repondre à tous: ce n'est que la premiere version et le jeu est encore extremment buguer dans cette source!
pegase31: le probléme de la plate forme est aussi parmi ses problémes! (maintenant réparé :D) pi pour l edition en flash mx bah la c fais sur mx2004 et sa restera dessu :P mais si tu veux j te ferai un .txt avec le code ;)
WhiteMagus: wai le son c pas trop l but non plus... mais j verrai sa ;)! pi pour la chute c'est un petit detail ^^ et pour le bouton rejouer sa sera compri avec le menu ;)!
La source finale (petite animation d'intro, menu, amélioration du niveau1, un 2eme niveau, et le code le + commenter et le + simple possible!) sera a dispositition a la fin du mois de janvier!
Avis au amateur^^
WhiteMagus
Messages postés764Date d'inscriptionlundi 21 juin 2004StatutMembreDernière intervention 5 février 2010 11 déc. 2004 à 18:17
C'est marrant. On s'éclate bien. Juste le son qui au bout de 5min nous donne une tête comme un ballon.
Et puis une suggestion : lorsqu'on chute, il faudrait mettre un hitTest avec une bande située au dessous des rocher et renvoyer à une fenêtre qui demande si on veut rejouer.
Voilà. Sinon l'idée est bonne. J'attends une éventuelle mise à jour pour noter.
@+
Blacknight91titi
Messages postés1732Date d'inscriptionjeudi 17 juin 2004StatutMembreDernière intervention 9 mars 20152 10 déc. 2004 à 19:43
ba je pense que c'est un début de jeu c'est tout
mais je trouve sa bien moi
pegase31
Messages postés6138Date d'inscriptiondimanche 21 décembre 2003StatutModérateurDernière intervention 4 septembre 201312 10 déc. 2004 à 19:37
effectivement pas mal .. mais pourquoi on doit avancer sur la plate-forme qui bouge ?
Blacknight91titi
Messages postés1732Date d'inscriptionjeudi 17 juin 2004StatutMembreDernière intervention 9 mars 20152 9 déc. 2004 à 20:00
C'est très sympa
bravo
8/10
cs_bloom1
Messages postés328Date d'inscriptionjeudi 26 août 2004StatutMembreDernière intervention 8 mars 2007 9 déc. 2004 à 02:15
OUF!!! C'est lent sur mon ordinosaure!!! lol, je déconne. Mais c'est qiand même vrai que j'ai un ordinosaure, 233 MHZ, c'est a chier... 64 MO de RAM a chier aussi... Enfin, mon ordi, elle est a chier mais en tk. Ton jeu, il est parfait.
cs_bloom1
Messages postés328Date d'inscriptionjeudi 26 août 2004StatutMembreDernière intervention 8 mars 2007 9 déc. 2004 à 02:12
Ouais, c'était pareil pour moi avant...
Je vais le tester et ej vais dire si il est bon (le jeu)
coolsalex666@hotmail.com --> Mon e-mail
pegase31
Messages postés6138Date d'inscriptiondimanche 21 décembre 2003StatutModérateurDernière intervention 4 septembre 201312 9 déc. 2004 à 00:40
Format MX 2004, pas possible de l'ouvrir ..
Pourrais-tu penser aux petits gars qui ne craquent pas MX 2004 car ils ont la license MX (oui, je sais, on est con de payer pour ce qu'on peut avoir gratuit sur le net) et essayer de l'éditer en MX ptout court ?
Ou au moins mettre le swf, car là, je ne peux rien voir !
Merci d'avance
cs_Mafassure
Messages postés1058Date d'inscriptionjeudi 24 juillet 2003StatutModérateurDernière intervention14 février 2009 8 déc. 2004 à 18:36
23 juin 2009 à 21:28
C'est pas mal du tout, surtout pour un premier jet.
Un conseil qui a de la gueulle (je trouve) Faire un masque. Pour que lorsqu'on mettre en pleine écran, on voit pas la suite :p
gg !
21 juil. 2008 à 11:22
21 juil. 2008 à 11:21
bali_balo...=]
9/10
21 juin 2007 à 10:03
12 nov. 2006 à 20:05
12 nov. 2006 à 20:02
10 déc. 2005 à 16:25
3 déc. 2005 à 01:42
bravo !
9 mars 2005 à 10:38
Je dois dire, qu'en tant que débutant "moyen" (ça fait quand même 1 an que je "flashise" un peu) j'ai compris assez vite le fonctionnement de ce prog ...
Surtout la fonction hittest ...
Encore Bravo, continue comme ça ! :)
30 janv. 2005 à 12:24
trop dur le level 2 lol
mais sinon c amusant ;)
30 janv. 2005 à 10:46
20 janv. 2005 à 23:43
21 déc. 2004 à 20:10
pegase31: le probléme de la plate forme est aussi parmi ses problémes! (maintenant réparé :D) pi pour l edition en flash mx bah la c fais sur mx2004 et sa restera dessu :P mais si tu veux j te ferai un .txt avec le code ;)
WhiteMagus: wai le son c pas trop l but non plus... mais j verrai sa ;)! pi pour la chute c'est un petit detail ^^ et pour le bouton rejouer sa sera compri avec le menu ;)!
La source finale (petite animation d'intro, menu, amélioration du niveau1, un 2eme niveau, et le code le + commenter et le + simple possible!) sera a dispositition a la fin du mois de janvier!
Avis au amateur^^
11 déc. 2004 à 18:17
Et puis une suggestion : lorsqu'on chute, il faudrait mettre un hitTest avec une bande située au dessous des rocher et renvoyer à une fenêtre qui demande si on veut rejouer.
Voilà. Sinon l'idée est bonne. J'attends une éventuelle mise à jour pour noter.
@+
10 déc. 2004 à 19:43
mais je trouve sa bien moi
10 déc. 2004 à 19:37
9 déc. 2004 à 20:00
bravo
8/10
9 déc. 2004 à 02:15
9 déc. 2004 à 02:12
Je vais le tester et ej vais dire si il est bon (le jeu)
coolsalex666@hotmail.com --> Mon e-mail
9 déc. 2004 à 00:40
Pourrais-tu penser aux petits gars qui ne craquent pas MX 2004 car ils ont la license MX (oui, je sais, on est con de payer pour ce qu'on peut avoir gratuit sur le net) et essayer de l'éditer en MX ptout court ?
Ou au moins mettre le swf, car là, je ne peux rien voir !
Merci d'avance
8 déc. 2004 à 18:36
...manque un bouton rejouer.