EXPLORATEUR DE DOSSIER AVEC ARBORESCENCE

Signaler
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2005
-
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2009
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/28045-explorateur-de-dossier-avec-arborescence

Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2009

bonjour,
j'ai essayer ton code mais j'ai l'erreur suivante:
Fatal error: Cannot re-assign $this in /var/www/html/treephp/arborescence ihm/MyExplorer/class/treeNode.php on line 148
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2008

salut tout le monde ton code marche impec elnawak y'a pas de souci mais la je suis sur un projet et j'ai un souci jaimerais afficher pour chaque dossier et sous dossier le nombre de fichier qu'il contient , j'ai à peu prés tout essayer mais là il me faut une lumiére pour m'aider please.
MERCI
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2014

Tout d'abord très chouette comme script.

Ensuite, comme le dis NetJuniorFr, pour le passer sur un hebergement php4 + 5, il faut renommer les fichiers .php en .php5, ET modifier les .php dans le code de ces 2 fichiers (1 modif dans chaque car ils pointent chacun vers l'autre fichier php...).

Sinon, une question: est-il possilbe de développer, via un paramètre, l'arborescence completement (le "*" sous Windows) ?

Encore bravo et @ bientôt.
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2008

Je rencontre moi aussi cette erreur
Parse error: parse error, unexpected T_STRING, expecting '{' in d:\www\myexplorer\tree.php on line 12
mais à l'init de la class

merci tout le monde
Afficher les 14 commentaires