AJOUTEZ FACILEMENT DES LOGS DANS VOS APPLICATIONS

cs_grandvizir Messages postés 1106 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 - 7 déc. 2004 à 18:55
cs_grandvizir Messages postés 1106 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 - 8 déc. 2004 à 13:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/28036-ajoutez-facilement-des-logs-dans-vos-applications

cs_grandvizir Messages postés 1106 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 22
8 déc. 2004 à 13:35
Tu es pardonné bien évidemment ! J'utilise plutôt Google pour rechercher les codes sources. C'est technique et plus rapide. Je ne trouve pas le moteur de DelphiFr très pertinent... Il n'y a pas à être désolé.

;)
delphimaniac Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 25 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2005
7 déc. 2004 à 20:28
bonjour GrandVizir,

j'avais fait une recherche sur les mot clé Log et Trace et je n'y avais pas vu ce code, je n'avais pas pensé à "Espion", désolé.
Cependant, même similaires, ils ne sont pas complètement identiques. Le code de MagicMannu génère du CSV, ce qui est plutôt bien. Par contre le mien permet, outre le fait de paramétrer le tampon d'écriture, de paramétrer les messages dans un inifile, et de les classer selon leur ordre d'importance (information, avertissement, erreur). Ainsi il suffit juste de traduire ce fichier INI pour avoir des logs dans une autre langue.
Ceci dit, j'aurai vu son code, je n'aurai surement pas posé le mien, encore pardon.