LES LISTES( PETIT PROGRAMME )

Signaler
Messages postés
1878
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2011
-
boumarsel
Messages postés
300
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2008
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/28022-les-listes-petit-programme

boumarsel
Messages postés
300
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2008
1
Voilà donc quelqu'un qui répond après 4 ans et 11 jours pour me faire la morale.
C très rigolo ces forums, un jour je trouverais un commentaire de mon fils entrain de me dire "un peu de respect père stp" :D :D
yeta86
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2008

je crois que l'éssentiel c'est de participer chacun avec son niveau et toi Mr boumarsel je sais pas si té un pro de la programmation reste a vérifier mais meme si tu l'es tu a été débutant donc un peu de modestie.Bon courage a celui qui a déposé cette source te décourage surtout pas
williamprotti
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2007

Miaouw
boumarsel
Messages postés
300
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2008
1
-si tu t'adresses au debutants en langage C, tu as dû mettre des commentaires et explications ds tn code.
-si tu t'adresses au pro de la programmation, assure-toi qu'ils n'ont rien à faire d'1e telle source.
-1 petit conseil, la prochaine fois essai de poser une source plus interessante au lieu de nous faire des copier/coller des exemples du cours de 'listes chainées'.
magic_Nono
Messages postés
1878
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2011
1
yassine_java se met au C console.
jette donc un oeil au niveau des templates:
exemple:
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=18584