PETIT CODE ET TUTORIEL POUR L'IMPLÉMENTATION DU POLYMORPHISME EN C++ (DEBUTANTS)

Signaler
Messages postés
415
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2005
-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2008
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/27917-petit-code-et-tutoriel-pour-l-implementation-du-polymorphisme-en-c-debutants

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2008

comment utiliser les projets de visual solution! ça ne marche pas chez moi! ça ouvre Visual interdev puis il dit c'est impossible d'ouvrir!
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2010

salut a Tlm
bien svp qq pour m'aider .... bon mon problem est ce que je veut telecharger une copie de Borland C++ Gratuitement et j'ai pas trouver un site pour cela ... meme dans le site de Borland j'ai trouver uniquement des compilateur .... donc si qq a une URL pour Telecharger Borland C/C++ veuilleez me contacter

merci infinement
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2004

Bon, donc, le polymorphisme, comme son nom l'indique, c'est un concept permettant la définission de défférentes fonctions portant le même nom. Le compilateur sait quelle fonction il faut appeler grace à la signature de la fonction(paramètres et valeur de retour) ou au type de l'objet sur lequel la fonction est appellée...

Désolé, j'ai vraiment du mal à expliquer des concepts
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2005

Oui c'est une bonne idée je m'y attacherai un peu plus tard quand j'orai plus de temps libre mais pour l'instant je n'ai pas encore le temps :'(
Afficher les 6 commentaires