AUTOJOIN V2 AVEC CHOIX DE LA COULEUR ET TOUTE OPTION :)

cs_Asthar Messages postés 208 Date d'inscription dimanche 18 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2005 - 1 déc. 2004 à 00:22
COOLMAN002 Messages postés 969 Date d'inscription lundi 16 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2012 - 1 déc. 2004 à 00:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/27911-autojoin-v2-avec-choix-de-la-couleur-et-toute-option

COOLMAN002 Messages postés 969 Date d'inscription lundi 16 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2012 1
1 déc. 2004 à 00:36
if ($did(16).state == 0) { unset %activautojoin | halt } | if ($did(16).state == 1) { set %activautojoin on | halt }

devient:

$iif($did(16).state == 0, unset %activautojoin, set %activautojoin on)
-

while %i <= $lines(autojoin/autojoin.txt) {

....Tu as lu les commentaires ?

Tu as modifié quoi en fait ?
Vu que tu as deux dialogs:
on *:dialog:*:*:*:{
if $dname == autojoin {
if $devent == init { ......
......
}
}
cs_Asthar Messages postés 208 Date d'inscription dimanche 18 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2005
1 déc. 2004 à 00:22
Comme je l'ai dis ailleurs, je pense que tu devrais passer par $network plutot que par $server.
Exemple, je me connecte par irc.idapnet.org, lors de la connection, la dns me redirige sur fr1.idapnet.org .. Ton auto join est alors inefficace.
Autre chose, il aurais été péférable de mettre une autre couleur par défaut, le noir .. ca pete les yeux.
Pense aussi a compacter un peu ton dialog, tu peu gagné un peu de place, je check pour activer / desactiver devrais etre sur le premier dialog et non pas ailleurs.
Peut etre aussi regroupé les boutons / texts pour enregistré un nouveau serveur ...
Derniere chose importante, regroupe les events de ton dialog sous cette forme :
on *:dialog:dname:*:*:{
if ($devent = init) bla bla...
if ($devent = sclick) {
if ($did = 1) bla bla ...
}
}

Complete aussi ton aide, un débutant ne connais pas forcément le +k (et non +K) :)

Ormis tout ca, il remplit son taf si on sais ou on va =)
Je note quand meme a 7/10
Rejoignez-nous