INFORMATION DISQUE DUR

Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2008
- - Dernière réponse : coussimac
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
- 11 avril 2010 à 00:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/27883-information-disque-dur

DeadlyPredator
Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2008
-
ATTENTION!!! Uniquement les disque durs utilisant la technologie Smart vont fonctionner... cependant, je crois que tout les disque durs datant de 4 ans le sont. C'est vérifier. Fonctionne sous Win98 Se.
Renfield
Messages postés
17280
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 juillet 2019
58 -
NT4 aussi....

tout OS visiblement...
cs_amer_ezahir
Messages postés
133
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2010
-
ton code source est super car malgré on formate le disque dur le n° de série reste le même ,merci
je te souhaite bon courage
je veux demande seulement c'est tu peux ajouter des commentaire sur chaque procédure ou linge du ton code source "Informations Disque dur"
cs_Nocturne
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2007
-
C'est vrai, il manque qq commentaires mais actuellement j'ai pas trop le temps de rajouter des commentaires vu que je bosse sur un gros projet. De plus comme je l'ai indiqué, ce code n'est pas a 100% de moi. J'ai juste fait qq modifications a vous maintenant de l'améliorer.
Il est posté ici juste pour information car beaucoup d'entre vous cherche a recupérer le numéro du disque.
Bonne Prog.
gui636
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2005
-
Je te remercie d'avoir posté ce prog, ca peut être assez utile, cependant j'ai une question:

si on possède plusieurs disques durs, quel est le code affiché par le programme? Celui contenant le système d'exploitation? ou celui sur lequel on exécute le programme?