3 COURS COMPLETS FORMAT FLASHPAPER: LES BASES + LE XML + MISE EN APPLICATION (DE

Signaler
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2004
-
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2008
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/27857-3-cours-complets-format-flashpaper-les-bases-le-xml-mise-en-application-dev-d-une-map-externe

Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2008
1
Excellent, j'adore et je vais pas me prive de m'en servir (pour la map externe), c grace a ton tout premier cours sur le xml, que j'ai pu apprendre xml...vraiment bien merci !
Messages postés
1732
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2015
2
Alros la bravo
c'est vraiment très bien sa
en plus c'est agréable comme tuto
8/10
Messages postés
1258
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 juin 2009
2
je re de mon voyage a l'autre bout de la terre (ce qui explique mon absence de reponse)
FlashPaper, comme le dit individis, c'est un seul click
c'est vrai que c'est une usine a gaz, mais je trouve ça cool quand meme, le pdf est long a ouvrir (meme si rapide apres), et impossible de le mettre dans une page web...
Ce sont des 'redif' mais apparement, de nouvelles personnes en ont pris connaisance. je fait une republication car je trouve plus interessant le fait de publier directement en SWF et de les reunirs...
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2008

super ton tuto
mais j'ais un pb très c**,
flash veut rien chiqué ! j'ai beau lui dire que je veux que ma zone de texte dinamique soit au format html, il me converti pa mes
et saut de ligne et mes en lien ........
merci d'avance pour ceux qui m'aideront,
Snakeeater1
Afficher les 23 commentaires