GÉNÉRATEUR DE FLUX RSS 2.0

Signaler
Messages postés
271
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2007
-
cs_nossoctoruss
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2013
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/27839-generateur-de-flux-rss-2-0

cs_nossoctoruss
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2013

je v voir ca
fmerloz
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2007

Perso je suis une burne en dev, a part le html et le copier/coller, il semble bien votre script mais on l'utilise comment!
lumesh
Messages postés
564
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2008

Alors oui effectivement un bug...
ceci:
if (strlen($this->fTtl) > 0) { .....
n'est pas bon!

$this->fTtl est un entier pas une chaine de caractere. il faut retirer le strLen comme ceci:
if ($this->fTtl > 0) { .....

Pour ne pas ajouter le TTL il faut le mettre a 0.

Pour le passage d'une chaine de caracteres, je pense que j'ai prefere le coté pratique. Deplus chaque item d'un flux RSS possede une taille reduite, un nombre de caractere negligeable donc niveau memoire ca ne changera pas grand chose de passer le contenu formatté de l'item ou de passer un objet a reformater.

spyro666> oui pour la fonction convert, bien venu dans le oldSchool LOL un peu barbare limite efficace mais ca marche ;)
cs_lolo3129
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2006

Salut,

classe pratique, merci pour le code :). Par contre, petit bug, je pense. Tu testes la longueur le fTtl qui renvoi donc 1 (>0) et donc cette info est tout le temps affichée (non conforme au standard) ; fct Create de rssChannel

ensuite, une question : pourquoi ajouter des chaînes dans via le AddItem alors qu'il serait peut être plus pratique d'ajouter les objets item pour pouvoir faire ce que tu veux avec ensuite ?

++,
lolo3129