SMILEYS QUI MARCHE NICKEL

Signaler
Messages postés
311
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2009
-
Messages postés
385
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2007
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/27828-smileys-qui-marche-nickel

Messages postés
385
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2007

franchement SornDrixer après mure réflexion ça me gène vraiment trop de voir dans mes sources quelque chose sur lequel je n'ai pas passé de temps et qui n'est pas à moi, de + si c'est pour me mettre à dos des gens qui auraient pu m'aider + tard c'est idiot :(

cette source à surement pu etre déja téléchargé d'autant + que j'ai vu que tu avais répondu à la personne du forum avec + de précision que moi.

donc cette source n'a plus lieu d'être ici

-J4Gu4R-
Messages postés
2084
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 janvier 2011
8
A toi de voir, soit tu mets à jour la description en mettant quelque chose de + détaillé, soit je supprime la source.
Messages postés
385
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2007

ouai c pas bete SornDrixer met je pensais en faite que n'étant pas à moi la personne du forum le téléchargerai et que cet addon serai effacé de mes sources

apparemment ce n'est pas le cas j'en suis désolé :((

-J4Gu4R-
Messages postés
2084
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 janvier 2011
8
Quit à poster une source dont tu n'es pas l'auteur, fais le bien, avec une vraie description de l'addon, et un petit screenshot.
Afficher les 6 commentaires