FENETRE TYPE ALERT SANS JAVASCRIPT

cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 - 26 nov. 2004 à 20:31
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 - 26 nov. 2004 à 21:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/27812-fenetre-type-alert-sans-javascript

cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
26 nov. 2004 à 21:51
PS : "Si tu veux faire des test de codage je t'attend mon petit ........"

On commence quand pour les tests ?
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
26 nov. 2004 à 21:50
"Si tu veux faire des test de codage je t'attend mon petit ........

j'accept que l'on puisse me dire les modi a faire mais ce prendre pour un grand comme tu le fait je trouve ca completement débi..... et la je me retien

en attendant que tu puisse faire de meilleur commentaire retourn dans ton bac a sable :("

Ah là là les gamins de ton genre qui n'acceptent pas la critique, MOUARF et tu crois m'atteindre avec tes paroles ? quant à mon code si il est si mal codé que ça vas-y recodes-le. Je vais recoder le tiens pour que tu vois la différence :

<?php
class MsgBox
{

static $tableau=array();
static $instance;

public function __construct()
{
$this -> instance=FALSE;
}
public function __destruct()
{
$this -> instance=TRUE;
}


//Message box avec l'utilisation de javascript
static function showAJC($text)
{
echo '<script type="text/javascript">alert('',$text,'');</script>';
}

//Message box sans l'utilisation de javascript
static function showSJC($text,$titre,$bouton)
{
if(self::$instance==FALSE)
{

$text=str_replace("\r\n",'
',$text);
if(isset$_POST['hidden']))
{
$visi=$_POST['hidden'];
}
else
{
$visi='';
}

if($visi=='id')
{
$visi='hidden';
echo'<style type="text/css">body {visibility:visible;}</style>';
}
else
{
$visi='visible';
echo '<style type="text/css">body {visibility:hidden;}</style>';
echo '

<TABLE WIDTH=100% BGCOLOR=#FFFFFF BORDER=0 CELLPADDING=0 CELLSPACING=0>
----, ',$titre,'</td>
----

',$text,'

,
----
<form name="rr" method="post" action=''"></form>
</td></tr></table>
';
}
self::$instance = TRUE;
}
}
}
?>

M'enfin j'ai eu la flemme de tout recoder proprement le HTML (si on peut appeler ça comme ça lol) crade... je pense que à la vue de tes capacités de programmeur tu sauras le faire les doigts dans le nez.
dionysos6868 Messages postés 310 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2005 1
26 nov. 2004 à 21:14
De plus c'est quand même vraiment mal codé...

je viend vite fait de regarder tes source

http://www.phpcs.com/code.aspx?id=25170

je vois que toi aussi c'est bof et excuse moi si tes commentaire c'arrete a ca

De plus c'est quand même vraiment mal codé...

Si tu veux faire des test de codage je t'attend mon petit ........

j'accept que l'on puisse me dire les modi a faire mais ce prendre pour un grand comme tu le fait je trouve ca completement débi..... et la je me retien

en attendant que tu puisse faire de meilleur commentaire retourn dans ton bac a sable :(
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
26 nov. 2004 à 20:56
Mouais, enfin un tableau et une message box c'est pas pareil...

De plus c'est quand même vraiment mal codé...

a +
dionysos6868 Messages postés 310 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2005 1
26 nov. 2004 à 20:53
j'ai fait deux methode une avec javascript avec la methode alert

et l'autre methode

static function showSJC($text,$titre,$bouton)

qui elle ne génere pas de javascript , si tu trouve du javascript la dedans explique moi , je nutilise que du html et CSS
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
26 nov. 2004 à 20:31
Salut !

Heu tu m'expliques là ? y'aura toujours du javascript de généré à la sortie du navigateur, donc aucun intérêt...

a +
Rejoignez-nous