MODIFICATION DE LA ZONE DE TRAVAIL

Signaler
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2006
-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2008
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/27795-modification-de-la-zone-de-travail

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2008

Très bon prog mais je cherche un moyen pour qu'il change automatiquement le workspace a chaque démarrage sans avoir a lancer le programme et lui appliquer les parrametres que je souhaite.
Pourriez-vous m'expliquer comment faire cela ??

Merci de votre part.
Elangel
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2005

probleme identique sur WinXp Pro Sp2.
J ai une application qui redimensionne la zone de travail pour permettre l'affichage d une barre de travail a gauche de l'ecran en permanence en utilisant SystemParametersInfo . Cette application lance d'autres applications maximisees. Au bout d'un certain temps l'application maximisee reoccupe la totalite de l'ecran, et meme en remaximisant et demaximisant le probleme reste.

voila pour un temoignage.
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2006

je vais essayer de prendre ce probleme en compte, mais il me faudrait des témoignages précis...
Messages postés
2167
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
1
oui c'est ça

A propos du problème dont j'ai parlé, ça n'arrive pas sur tous les PC (je me suis trompé c'est pas pour tous les XP) mais c'est quand meme à prendre en compte quand on écrit le programme
Afficher les 14 commentaires