CRYPTAGE AVEC MOTS DE PASSE

Signaler
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2005
-
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2007
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/27760-cryptage-avec-mots-de-passe

Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2007

Et juste pour ajouter une petite chose, Tularis, regarde un peu la date du dernier commentaire du génial Melnofil: 14/07/2005... Deux ans... Pourquoi tu viens rattaquer comme ça?

Ah, je sais, t'as peut-être appris un nouveau mot sur Wikipédia et t'as voulu exposé ton savoir. C'est ça? Enfin bon, on peut pas t'en vouloir si le docteur t'as laché à la naissance... Colle-lui un procès ;-)
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2008

-> Effectivement j'ai 24 ans, maintenant regarde la date où j'ai posté la source (indice: 3 ans).
-> Le cryptage -en général- n'est pas "fini" tu utilise probablement souvent le SSL/HTTPS et c'est du cryptage.
-> Mon système de cryptage inclus un test de hachage (hashing) pour vérifier l'intégrité des données.
-> Mon système de cryptage était assurément obselète à la naissance mais le but n'était pas d'avoir un cryptage impossible à hacker, le script à été fait en réponse à un défi de faire du cryptage en mIRC Script (va-y fait mieux et poste le lien ici, je t'y encourage)
-> Vu comme ton commentaire est constructif je ne te permet pas de prendre ce site de haut.
-> N'ayant quasiement rien posté sur codes-sources tu es vraiment très fort si tu arrive à évaluer mon niveau réel (as-tu au moins ouvert ma source pour en évaluer le niveau ? J'en doute...)
-> J'aime beaucoups ta vision des choses où je serais à la fois un papy et un gamin.
-> Je sais que mon humour est souvent tranchant mais si t'es senti insulté ailleurs sur ce site merci de ne pas déranger tout le monde en postant tes lettres d'amour en publique, on n'est pas dans une cours d'école.
Cordialement, Melnofil
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2009

Oula ca sent le programmeur depassé la ...
bon c'est fini le cryptage mainant, eh papy sa serai bien d'evoluer , mainant on est au hashing, ah merde tu sais peut etre pas ce que c'est, putain yen a marre entre les gens qui sont obsolete et ceux qui save pas coder , vraiment un site de noob.
Eh melnofil, etre depassé a 24 ans, sa fait pitié ...
toi qui te la pété sur les prog des autres, en faite pour reprendre ton humour de gamin de 12 ans tu est comm le h de hawaii TU sers a rien HAHAHAHAHAHAHAHAHhahahahahaha jtai cassé ... allez a + ...
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2008

Les gens qui ont le script ET le bon mot de passe peuvent voir le message en clair les autres voient une série de caractères bizarres. Ca peut servir a crypter des messages a condition de bien choisir son mot de passe (On est jamais a l'abris d'une attaque au dictionnaire). Mais je te conseille de passer les truc important en privé on sait jamais.
Afficher les 7 commentaires