- C / C++ / C++.NET : Encore un pong (linux, curses)
- C / C++ / C++.NET : [gcc] pacman en c (mode console curses) - CodeS SourceS
- C / C++ / C++.NET : Ouverture d'un fichier .log sous linux (gcc) et affichage en html - CodeS Sourc
- C / C++ / C++.NET : Fenetre x11 pour linux (gcc) - CodeS SourceS
- Compiler un C en executable (ms-dos) avec le compilateur gcc de Linux
Pour l'alignement dans les switch, tout semble correct. Je crois qu'à l'origine le code était mal aligné, comme si il y avait trop de 'tab' ou pas assez. Mais peu importe, tout est bien là.
Pour les commentaires en anglais, et bien essentiellement tout ce que je fais est en anglais. Mon OS est en anglais, mes logiciels, je travail en anglais et c'est comme ça que j'aime ça. Et oui, en même temps ça rend le code (les commentaires en fait) compréhensibles pour plus de monde.
Pour les X changés en rectangle, sérieusement je ne sais pas, du moins je ne me rapelle plus :O Probablement que je ne savais pas comment faire!! ;P
Finalement, c'est noté pour le nom de l'auteur original. Voilà donc mon vrai nom plutôt que mon 'nickname'.
Merci!
Je suis tombé sur cette source (d'autres aussi) et ça me choque enfin c'est plutôt louche...
Pourquoi commenter en anglais ? Aprés si c'est pour que plus de monde puissent en profiter...
Pourquoi aprés avoir codé tu dis que tu aimerais changer les X en rectangles moi perso je l'aurais fait au moment venu pas aprés la source enfin...
Le commentaire perdu pour le switch ?
Bref mettez au moins le nom du programmeur original ;)
En tout cas...