PROTECTION MODE CHAN

calopsfr Messages postés 137 Date d'inscription mardi 4 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2005 - 22 nov. 2004 à 21:44
cs_Princesse12 Messages postés 104 Date d'inscription mardi 14 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2007 - 11 déc. 2004 à 02:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/27745-protection-mode-chan

cs_Princesse12 Messages postés 104 Date d'inscription mardi 14 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2007
11 déc. 2004 à 02:56
Ah j'ai oublié de dire pour ta source p e po mal mais moi mon eggdrop le fait déjà :)

Donc je ne vote pas car j'ai pas testé et ça me sert pas mais ça peut être utilse en effet :)
cs_Princesse12 Messages postés 104 Date d'inscription mardi 14 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2007
11 déc. 2004 à 02:53
Kikoo ^^

Courtoisie est bien le mot que tu veux qu'on te donne quiand on voit tes sources mais tu ne te gene pas pour me dire q je sers a rien ici ds un autre post coolsurf ....

Donc zennnnnnn et prends en compte ce q te disent les pros du scriting :)

^^
cs_tofu Messages postés 1726 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 1
23 nov. 2004 à 07:46
la commande ban n'est pas un raw contrairement à mode jcrois . donc tu px pas la coller avec. (j'ai pas testé c'est à vérifier)
cs_PaDa Messages postés 1804 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 5
23 nov. 2004 à 06:19
oui mais remarque que ca empêche même certains bans donc bon ... après comment modérer sans mode c'est une autre histoire =]
coolsurf Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 28 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2005
23 nov. 2004 à 06:10
lol asthar a vrai dire si j'accept les remarque bien o contraire mais j'estime que l'on peut s'exprimé avec plus de courtoisi quant tu debute ce qui decourage ce ne sont pas les remarque mais plutot la facon dont sont traité les debutant (meme dieu a foiré avant de faire l'homme il a bien fait la femme et on lui en tien pas rigueur :p)
PaDa tu souleve un pb bien pertinant je trouve , moi non plus je c pas trop ske c mais bon c'est une source que g reprise pour essayé de l'amélioré et pour les op ba il leur reste tj la possibilité de moderé (sof que vu le code et quant mon bot est present sur le chan il vo mieu qu'il ne touche pas o mode :) c vrai que ca reste struturé dans un but bien préci qui est addapté a mon chan et a mon bot qui gere tt les mode du chan pour les entré part quit au nv lilitation et les autre mode +s +i ect en k de flood.
cs_PaDa Messages postés 1804 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 5
23 nov. 2004 à 05:11
oui je vois, mais le fait de regarder si une lettre est présente dans $1- lors d'un "mode" paralyse complètement l'op il peut rien faire a part fanfaronner vec son @ ... le test me parait pas approprié c''est pour ca que je demandais des précisions :p
je suis d'accord avec toi Asthar sur le fait d'accepter les critiques, ya déja eu bien plus méchant, la ca l''est a peine a mes yeux...
cs_Asthar Messages postés 208 Date d'inscription dimanche 18 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2005
23 nov. 2004 à 02:09
J'penserais a un anti take-over mais bon, j'suis pas sur.
coolsurf, j'aurais néanmoins une remarque.
Le fait que certaines personnes ne supporte pas les remarques sur leurs créations est assez bizarre.
En effet, matte les sources que j'ai poster, il y en a peu mais a chaque fois j'ai pris en compte les commentaires / critiques que j'ai eu. Si tu n'accepte pas les remarques qui ont un sens, alors ne poste pas. Si les gens baissent les bras parceque telle remarque ne leur a pas plus, alors il ne sont peut etre pas fait pour coder ...
"pourquoi ne pas utiliser /ban -u60 $address($nick,2) plutot que timerban 1 60 mode $chan -b $address($nick,2)" <cette remarque est quand meme pertinente bien que j'aimerais plutot un "/ban -u60 $nick 2", mais ce n'est qu'un histoire de gout)
En conclusion, essai plutot de prendre les remarques objectivement que de faire attention a la facon dont s'est dit. Certains scripteurs en ont tout simplement marre de se répéter inlassablement :)
cs_PaDa Messages postés 1804 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 5
22 nov. 2004 à 22:47
ce que je comprends pas, c'est a quoi ca sert ? lol
coolsurf Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 28 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2005
22 nov. 2004 à 22:21
calopsfr ... je n'arrive toujours pas a comprendre l'égocentrisme de certaine personne sur ircfr plutot que de cassé les gent assai plutot de rester courtois et de faire des remarque construtive personnelement j'ai repris ce code qui fonctionai a moitié et now il fonctione corectement il est peut et meme surment pas forcement bien codé mais g o moins fait de mon mieu pour aporter quelque chose (au autre et a moi meme) et c'est dans cet optique que je voi lintéré de ce site par contre il est clair que a cause de personne ayant ton style de resonement bcp de personne baisse les brat par degout donc pour info calopsfr baise legerement les yeux quant tu inscri t commantaire juste en dessou il y a quelque ligne que tu devrais lire et pour finir j'ai ate de voir de quel facon tu va reprendre ma souce pour quel soi tré bien codé ( raport a ceci => relativement mal codé ) parsque je ne preten pas tt savoir mais je preten bien vouloir adéré a ton savoir faire :) bonne continuation
calopsfr Messages postés 137 Date d'inscription mardi 4 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2005
22 nov. 2004 à 21:44
au fait : je note pas ca
calopsfr Messages postés 137 Date d'inscription mardi 4 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2005
22 nov. 2004 à 21:44
ben pas franchement utile, relativement mal codé (on peut aps trop juger sur 10 lignes) et avec si peu de mots à ecrire is ont tous une faute, ou presque...

pourquoi ne pas utiliser /ban -u60 $address($nick,2) plutot que timerban 1 60 mode $chan -b $address($nick,2)
Rejoignez-nous