Arnaud16022
Messages postés1329Date d'inscriptionvendredi 15 août 2003StatutMembreDernière intervention16 juin 20102 21 nov. 2004 à 20:27
tiens cppdupdup quelle surprise de te voir ici!
heureux de voir que je ne suis pas tout seul a avoir un pb..
dmothes
Messages postés56Date d'inscriptionmardi 17 décembre 2002StatutMembreDernière intervention11 novembre 2005 21 nov. 2004 à 20:09
ben c'est normal pour les traits noirs qui apparaissent, les arretes visibles dépendent du point de vu.
ensuite, le model 3d est pas top, mais c'est le seul qui rentre dans le zip. j'en ai un autre plus gros qui est un peu mieux mais qui a un pb d'orientation de certaines faces. ensuite, c'est plus beau en agrandissant la fenetre.
cppdupdup34
Messages postés212Date d'inscriptiondimanche 29 juin 2003StatutMembreDernière intervention13 mai 2006 21 nov. 2004 à 18:43
chez moi ca depend de l'angle de vu
dans certaine position ca rend bien mais dans d'autres ...
et pis quand je met l'obet en rotation y a les traits noirs qui apparaissent et disparaissent.
Arnaud16022
Messages postés1329Date d'inscriptionvendredi 15 août 2003StatutMembreDernière intervention16 juin 20102 21 nov. 2004 à 16:56
c'est peut etre juste chez moi (le screenshot a l'air bien ) mais c'est vraiement moche.
on dirait que tu dessines 2 fois tes polygons, dont une fois en noir... c'est vraiment horrible...je vais voir le code, c'est surement pas de ta faute...
21 nov. 2004 à 20:27
heureux de voir que je ne suis pas tout seul a avoir un pb..
21 nov. 2004 à 20:09
ensuite, le model 3d est pas top, mais c'est le seul qui rentre dans le zip. j'en ai un autre plus gros qui est un peu mieux mais qui a un pb d'orientation de certaines faces. ensuite, c'est plus beau en agrandissant la fenetre.
21 nov. 2004 à 18:43
dans certaine position ca rend bien mais dans d'autres ...
et pis quand je met l'obet en rotation y a les traits noirs qui apparaissent et disparaissent.
21 nov. 2004 à 16:56
on dirait que tu dessines 2 fois tes polygons, dont une fois en noir... c'est vraiment horrible...je vais voir le code, c'est surement pas de ta faute...