CELSHADING [VISUALC++] [GLUT]

Arnaud16022 Messages postés 1329 Date d'inscription vendredi 15 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 - 21 nov. 2004 à 16:56
Arnaud16022 Messages postés 1329 Date d'inscription vendredi 15 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 - 21 nov. 2004 à 20:27
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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/27727-celshading-visualc-glut

Arnaud16022 Messages postés 1329 Date d'inscription vendredi 15 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 2
21 nov. 2004 à 20:27
tiens cppdupdup quelle surprise de te voir ici!
heureux de voir que je ne suis pas tout seul a avoir un pb..
dmothes Messages postés 56 Date d'inscription mardi 17 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2005
21 nov. 2004 à 20:09
ben c'est normal pour les traits noirs qui apparaissent, les arretes visibles dépendent du point de vu.
ensuite, le model 3d est pas top, mais c'est le seul qui rentre dans le zip. j'en ai un autre plus gros qui est un peu mieux mais qui a un pb d'orientation de certaines faces. ensuite, c'est plus beau en agrandissant la fenetre.
cppdupdup34 Messages postés 212 Date d'inscription dimanche 29 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2006
21 nov. 2004 à 18:43
chez moi ca depend de l'angle de vu
dans certaine position ca rend bien mais dans d'autres ...
et pis quand je met l'obet en rotation y a les traits noirs qui apparaissent et disparaissent.
Arnaud16022 Messages postés 1329 Date d'inscription vendredi 15 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 2
21 nov. 2004 à 16:56
c'est peut etre juste chez moi (le screenshot a l'air bien ) mais c'est vraiement moche.
on dirait que tu dessines 2 fois tes polygons, dont une fois en noir... c'est vraiment horrible...je vais voir le code, c'est surement pas de ta faute...
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