BOUTON RÉDUIRE DANS SYSTRAY DANS LA BARRE DE TITRE AU LOOK XP (COMPATIBLE TOUT W

Signaler
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2005
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2008
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/27709-bouton-reduire-dans-systray-dans-la-barre-de-titre-au-look-xp-compatible-tout-windows

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2008

bjr tout le monde je suis nouveau et au niveau code je suis vraiment nul alr la question sa serai comment installe de petit code ?
merci d'avance pour les réponse !

(dsl jj'y compren rien a tout sa ! )
Messages postés
15814
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2013
125
Oui si tu quitte l'application par VB6 et non par le programme, c'est normal que ca plante : pour ajouter le bouton dans la barre de titre, je doit sousclasser la fenêtre, et vb n'aime pas trop qu'on touche à la boucle d'événement ! Le code est stable lorsqu'il est compilé, mais en mode debug, il ne faut surtout pas le stopper brutalement, mais fermer proprement l'application par elle-même afin que le code puisse remettre les choses dans l'ordre avant de réellement se fermer !
Messages postés
335
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2008

les deux, j'ai même mis mon script sur ta form1 et le problème est tjrs le même. a la fin du message: la mémoire ne peut pas être "read" mais ce problème apparait quand j'arrête l'exécution du programme à partir de VB!!!
Encore, j'ai réalisé un .exe de ton programme mais celui ci n'affiche pas le bouton qui réduit en systray la fenêtre, sais tu comment palier à ça stp.

Merci
Messages postés
15814
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2013
125
Uniquement en exécutant mon prog, ou en utilisant l'ocx dans un de tes prog ? Je viens de faire l'essai en le laissant tourner 1/4 d'heure, et je ne vois aucune variation de la mémoire.

DarK Sidious
Afficher les 72 commentaires