MENU EXPANSIF, MULTINIVEAUX

Signaler
Messages postés
12303
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juillet 2012
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2009
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/27705-menu-expansif-multiniveaux

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2009

J'ai utilisé le menu4 qui me convient bien mais j'ai un petit problème pour positionner le menu sous un entête, il se postionne insensiblement en haut de la page. Que je mette le menu dans un calque, l'entête dans un tableau ou un cadre rien n'y fait.
Il suit cependant bien l'ascenseur ce qui est sympa mais se déplace plus vite !!! Comment y remédier. Je comprends que cela doit venir du CSS position de l'ancre, mais je sais pas comment modifier. En tatonnant cela ne change rien. Bien cordialement. Jack
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2006

Super script mais comme clallier je n'arrive pas a modifier les menus de niveau 1 dès que je change quelque chose j'obtiens un Undefined ...

Merci d'avance
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2006

Super script mais comme clallier je n'arrive pas a modifier les menus de niveau 1 dès que je change quelque chose j'obtiens un Undefined ...

Merci d'avance
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2006

Très bien la source. 10/10
Je cherchais la même chose sauf que c'est relié à une base de données et j'aimerais que les liens du menu déroulant soient par rapport à une table et qu'il y ait comme résultat une requête avec comme critère (= au lien cliqué) mais je n'arrive pas à reprendre la variable pour savoir quel lien a été cliqué!!!
Je ne sais pas si j'ai été clair! si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait gentil. merci
Afficher les 27 commentaires