MODULE D' IMPRESSION EN VB.NET (FORMULAIRE , CONTROLE, MISE EN PAGE, DESSIN,ENTE

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2009
-
 patson -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/27689-module-d-impression-en-vb-net-formulaire-controle-mise-en-page-dessin-entetes-etc

salut je suis très impressionné par ce travail que dieu te garde et donne longue vie Patrick du Cameroun
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014

Salut. Moi j'ai un petit problème depuis quelques temps: je suis à la recherche d'un moyen pour imprimer des photos. j'enregistre les candidats avec leur photos dans un dossier mai j'aimerais avoir leur photos sur l'etat qui affiche toute la liste comme une carte d'identité. Si je peux avoir de l'aide ??? j'utilise une base de donné access
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2012

slt
votre code marche très bien
comment faire pour modifier la taille de format a4 pour d'autre format style lettre
ou étiquettes, comme il dit plus haut.
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2016

slt
votre code ca marche bien
je veux savoir comment faire pour modifier la taille de format a4 je veux imprimer mes données sous une étiquettes avec dimension précis
Afficher les 19 commentaires