LE PENDU

Signaler
Messages postés
627
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2011
-
Messages postés
21041
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 août 2019
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/27659-le-pendu

Messages postés
21041
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 août 2019
30
mais les debutants en ont deja + que trop des sources 'scanf printf' ou 'cin cout', on en a en stock.

Reponse = cppfrance->forum.question();
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2004

je suis tt a fait d'accord avec toi BruNews
seulement si je poste ces petites sources com tu le dis si bien, c justement pr qu'on m'aide, qu'on me conseil et non pas que l'on me bombarde de critique désobligeante

puis imaginons que des débutants, encore plus débutant que moi veuilles apprendrent un peu en venant sur ce site.. si ils ne tombent que sur des sources superes compliquées.. comment vont il comprendre qque chose ? il faut bien qu'ils apprennent les bases : les boucles, les pointeurs, les tableaux etc...
enfin bon...
Messages postés
21041
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 août 2019
30
udymus> il n'y a aucune obligation a poster une source et surtout quand on est debutant, il faut d'abord etudier et le jour ou on est certain d'avoir un truc qui apportera reellement qlqchose d'interessant pour les autres, alors la on publie. Il y a un temps pour tout.
Je ne conserverai donc pas cela mais je suis sur que plus tard tu auras des choses interessantes a nous proposer.

Bonne continuation.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2004

et aussi, je sais pas si tu as vu ms mon niveau est débutant, dc si t po content bah va dans le niveau 3 ;)
Afficher les 6 commentaires