TouTit_
Messages postés10Date d'inscriptionjeudi 26 février 2004StatutMembreDernière intervention17 décembre 2004 17 déc. 2004 à 02:51
Le principe est assez simple. Il suffis de placer une PictureBox avec l'image a annimer, a l'interrieur d'une autre PictureBox. Ensuite, a l'aide d'un Timer1, il ne reste plus qu'a déplacer petit a petit a l'aide de la commande "PictureBox.top = Valeur" ou "PictureBox.move".
PS: Bien entendu, pour le jeu de slotmachine, l'une des images de l'annimation ce répette 2 fois. Une au début, et l'autre a la fin. C'est grace a cela que le défillement senble êtres infinit.
17 déc. 2004 à 02:51
PS: Bien entendu, pour le jeu de slotmachine, l'une des images de l'annimation ce répette 2 fois. Une au début, et l'autre a la fin. C'est grace a cela que le défillement senble êtres infinit.
Esperrant avoir bien éclairé le principe.
a+ :)