FoxNuage
Messages postés12Date d'inscriptiondimanche 4 décembre 2005StatutMembreDernière intervention30 décembre 2005 4 déc. 2005 à 14:32
Bonjour,
J'ai un projet de faire un petit jeu en flash H /L 500X300
Il s'agit d'un jeu pour jeune pour aller sur un site d'élevage virtuel
Donc le jeu n'a pas une obligation de perfection simplement avoir un graphique 2D fun style dessin animé et que les animations se tiennes
Le jeux consiste à ? faire avancer le cheval le faire sauté pour lui faire manger des pommes qui lui donnera des points, ses point devront être convertie en valeurs PHP a la fin du jeux
Une petite explication ? il y aura un total de 200 points a accumulé, il faudra donc répartir les points en un nombre limité de pomme. Les 50 premiers point devront être facile a amassé,
Les 50 autres, plus difficiles et ainsi de suite jusqu a très très difficile pour les 50 derniers.
Pour aider la difficulté il y aura un compte a rebours. Une fois le temps écoulé le jeux se termine (Le but est de faire en sorte que le joueur ne réussisse pas a attrapé toutes les pommes)
Les obstacles? des bottes de paille sur les quels il devra sauté, des tronc d'arbres?
Il se pourrais que j'arrive a fournir les images 2D mais au cas Si vous êtes ou flasheur, illustrateur flasheur ou illustrateur
Il y aura des possibilités par la suite pour d'autres contrats
Merci de votre collaboration !!!
mon msn mely_dacari@hotmail.com
cs_bloom1
Messages postés328Date d'inscriptionjeudi 26 août 2004StatutMembreDernière intervention 8 mars 2007 30 déc. 2004 à 03:35
COOL!!! J'ai joué pendant au moins 15 minutes puis je suis mort pleins de fois... En tout cas, si tu as msn messenger, voici mon e-mail : coolsalex666@hotmail.com
J'ai besoins d'aide, c'est pour ca.
Merci!
coordinalement, amicalement... Même si je ne te connais pas. lol
coucoucircus
Messages postés28Date d'inscriptionmercredi 8 septembre 2004StatutMembreDernière intervention14 avril 2012 3 déc. 2004 à 09:56
Pour ce qui est des maps, Il y a moyen de les faire évoluer relativement facilement. Pour celle-ci, j'ai tracé le terrain dans illustrator et importé dans flash. Comme il ne s'agit que de hitTest, il n'y a quasiment rien à modifier dans le code.
Le seul truc, c'est qu'en fonction de la position en _y du personnage, il saute plus ou moins haut quand il a le chapeau, par exemple. Ca doit pas être sorcier à retravailler.
Si on s'attaque à la gestion en hauteur de la caméra, il y a moyen de proposer des niveaux très différents.
Par contre, ce sont les éléments mobiles qui seraient effectivement les plus longs à modifier.
Blacknight91titi
Messages postés1732Date d'inscriptionjeudi 17 juin 2004StatutMembreDernière intervention 9 mars 20152 22 nov. 2004 à 09:02
super :-)
mais ccomme l'a di pegase31 on ne peu pa modifie la map
mais enfin bon boulot quand même
cs_Mafassure
Messages postés1058Date d'inscriptionjeudi 24 juillet 2003StatutModérateurDernière intervention14 février 2009 18 nov. 2004 à 17:19
ça aussi c'est très très bien fait...je commente à la volé (j'ai lu le code vite fait je suis en sevrage)
pegase31
Messages postés6138Date d'inscriptiondimanche 21 décembre 2003StatutModérateurDernière intervention 4 septembre 201312 17 nov. 2004 à 23:11
Le soucis de ton type de jeu, c'est que les niveaux ne sont pas modulables, c'est à dire que n'importe qui ne peut pas créer de niveaux sans toucher entièrement au code.
4 déc. 2005 à 14:32
J'ai un projet de faire un petit jeu en flash H /L 500X300
Il s'agit d'un jeu pour jeune pour aller sur un site d'élevage virtuel
Donc le jeu n'a pas une obligation de perfection simplement avoir un graphique 2D fun style dessin animé et que les animations se tiennes
Le jeux consiste à ? faire avancer le cheval le faire sauté pour lui faire manger des pommes qui lui donnera des points, ses point devront être convertie en valeurs PHP a la fin du jeux
Une petite explication ? il y aura un total de 200 points a accumulé, il faudra donc répartir les points en un nombre limité de pomme. Les 50 premiers point devront être facile a amassé,
Les 50 autres, plus difficiles et ainsi de suite jusqu a très très difficile pour les 50 derniers.
Pour aider la difficulté il y aura un compte a rebours. Une fois le temps écoulé le jeux se termine (Le but est de faire en sorte que le joueur ne réussisse pas a attrapé toutes les pommes)
Les obstacles? des bottes de paille sur les quels il devra sauté, des tronc d'arbres?
Il se pourrais que j'arrive a fournir les images 2D mais au cas Si vous êtes ou flasheur, illustrateur flasheur ou illustrateur
Il y aura des possibilités par la suite pour d'autres contrats
Merci de votre collaboration !!!
mon msn mely_dacari@hotmail.com
30 déc. 2004 à 03:35
J'ai besoins d'aide, c'est pour ca.
Merci!
coordinalement, amicalement... Même si je ne te connais pas. lol
3 déc. 2004 à 09:56
Le seul truc, c'est qu'en fonction de la position en _y du personnage, il saute plus ou moins haut quand il a le chapeau, par exemple. Ca doit pas être sorcier à retravailler.
Si on s'attaque à la gestion en hauteur de la caméra, il y a moyen de proposer des niveaux très différents.
Par contre, ce sont les éléments mobiles qui seraient effectivement les plus longs à modifier.
22 nov. 2004 à 09:02
mais ccomme l'a di pegase31 on ne peu pa modifie la map
mais enfin bon boulot quand même
18 nov. 2004 à 17:19
17 nov. 2004 à 23:11
Sinon c'est sympa