cs_charled
Messages postés5Date d'inscriptionvendredi 3 novembre 2000StatutMembreDernière intervention11 septembre 2006 11 sept. 2006 à 17:55
J'obtiens cette erreur lors de la compilation:
1>.\nvo_graph_effect.cpp(39) : error C2039: 'Pass' : is not a member of 'ID3DXEffect'
1> c:\program files\microsoft directx sdk (june 2006)\include\d3dx9effect.h(316) : see declaration of 'ID3DXEffect'
La fonction Pass() est une fonction personnelle mais oubliée ou alors elle était présente dans les précédents SDK de DirectX ?
BumpMANN
Messages postés330Date d'inscriptionjeudi 22 mai 2003StatutMembreDernière intervention26 janvier 2009 31 juil. 2006 à 15:41
et en plus le lapin il sera plus léger en png :p (voir le moteur)
BumpMANN
Messages postés330Date d'inscriptionjeudi 22 mai 2003StatutMembreDernière intervention26 janvier 2009 22 mars 2006 à 22:05
je l'ai mi avec d'autres exemples pour mon moteur 2d (j'ai fait ce prog lors des debuts de ce moteur), et mis a jour pour directx9 feb 2006.
Arnaud16022
Messages postés1329Date d'inscriptionvendredi 15 août 2003StatutMembreDernière intervention16 juin 20102 17 nov. 2004 à 18:30
pas la place pour un exe qui doit pas faire 50ko? ahhhh..
et le lapin qui prend 1 Mo....
BumpMANN
Messages postés330Date d'inscriptionjeudi 22 mai 2003StatutMembreDernière intervention26 janvier 2009 17 nov. 2004 à 18:01
- pas d'exe dans le zip, paske ya pas la place ^_^ demandez a nix d'augmenter lol
- le lapin oui il vient de 3dsmax. j'ai pris expres ce lapin car je le trouvais suffisament complexe pour montrer comment ca ramme beaucoup moins que si je l'aurais mi entierement en 3d
- lol shadow t'abuse ^_^ en plus jt'ai dit pourquoi j'ai pas mis un tga :p
Arnaud16022
Messages postés1329Date d'inscriptionvendredi 15 août 2003StatutMembreDernière intervention16 juin 20102 16 nov. 2004 à 22:49
vi l'exe s'il te plait, merci
ShadowMaster
Messages postés184Date d'inscriptionmercredi 27 novembre 2002StatutMembreDernière intervention18 août 2005 16 nov. 2004 à 13:04
Berk c'est moche! :D
...
Bon oki le noir est bien noir autour de l'image c'est pas mal :D
...
Ba quoi? oki j'arrete c'est pas mal mais t'aurais du prendre des tga :D
JulioDelphi
Messages postés2226Date d'inscriptiondimanche 5 octobre 2003StatutMembreDernière intervention18 novembre 201014 16 nov. 2004 à 11:41
hello,
ce lapin me dit qqchose ... 3DSmax ?
cs_djl
Messages postés3011Date d'inscriptionjeudi 26 septembre 2002StatutMembreDernière intervention27 novembre 20047 15 nov. 2004 à 21:56
11 sept. 2006 à 17:55
1>.\nvo_graph_effect.cpp(39) : error C2039: 'Pass' : is not a member of 'ID3DXEffect'
1> c:\program files\microsoft directx sdk (june 2006)\include\d3dx9effect.h(316) : see declaration of 'ID3DXEffect'
La fonction Pass() est une fonction personnelle mais oubliée ou alors elle était présente dans les précédents SDK de DirectX ?
31 juil. 2006 à 15:41
22 mars 2006 à 22:05
http://www.cppfrance.com/codes/MOTEUR-2D-DIRECTX9-RESEAU_36673.aspx
17 nov. 2004 à 18:30
et le lapin qui prend 1 Mo....
17 nov. 2004 à 18:01
- le lapin oui il vient de 3dsmax. j'ai pris expres ce lapin car je le trouvais suffisament complexe pour montrer comment ca ramme beaucoup moins que si je l'aurais mi entierement en 3d
- lol shadow t'abuse ^_^ en plus jt'ai dit pourquoi j'ai pas mis un tga :p
16 nov. 2004 à 22:49
16 nov. 2004 à 13:04
...
Bon oki le noir est bien noir autour de l'image c'est pas mal :D
...
Ba quoi? oki j'arrete c'est pas mal mais t'aurais du prendre des tga :D
16 nov. 2004 à 11:41
ce lapin me dit qqchose ... 3DSmax ?
15 nov. 2004 à 21:56