CASSEUR DE SCRAMBLER AOL

cs_ViP Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2004 - 10 nov. 2004 à 01:47
cs_YaNn0u Messages postés 48 Date d'inscription lundi 6 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2005 - 16 avril 2005 à 23:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/27459-casseur-de-scrambler-aol

cs_YaNn0u Messages postés 48 Date d'inscription lundi 6 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2005
16 avril 2005 à 23:21
Ouép, il est codé en vb !
cs_NeoUmbrella Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008
14 avril 2005 à 16:40
En effet, ca m'a l'air d'un bon projet. Et c'est plutot bien partit d'après le screen.
Peux tu me dire si le projet est codé en vb, si non en quel langage ?

Merci
cs_YaNn0u Messages postés 48 Date d'inscription lundi 6 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2005
14 avril 2005 à 02:13
"c fini le scram maintenant a moins que tu utilise ton intelligence^^ (bien que je ne soit pas convaincue la) à bon escient en essayant de nous refaire un prog non piratable ou alors un scram qui marcherait dans d'autres salons que ceux d'aol"

C'est juste pour dire qu'avec Zlab, le créateur d'Ecrizoli, on essaye de réaliser ce projet, un réseau completement à part de celui d'AOL pour continuer à jouer au scrambler.. Il attend la fin du developpement de l'application pour adapter son programme au mien ce qui va pas tarder.. Voici une rapide photo de lecran de connexion avec le skin aol9 :

http://img204.echo.cx/img204/5830/yob7bf.jpg

Ne vous en faites pas si ca ressemble de "trop" à AOL, c'est fait pour lol ( bah ué faut pas les dépayser ces joueurs ! ) pis cest qu'un skin, il est facilement remplacable pour tous designers qui souhaiterait faire son propre skin..

Wala wala, j'vous tiendrais au courant si ca vous interesse !

A pluche
cs_NeoUmbrella Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008
6 janv. 2005 à 20:27
So -> ton commentaire n'apporte rien a la source, tu crois que ce genre de code pour tricher au scrambler n'existait pas dejas ?...
Pour le nouveau scrambler jveux bien mais jle ferais en c++.
Mais n'importe quel programme que je ferais, y'aura toujours quelqu'un poure trouver comment le contourner... et c'est ce que je trouve interessent.

NeoUmbrella Corp.
socalled chaos Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2005
6 janv. 2005 à 18:03
alors la permettez moi déja d'une de m'esclaffer pour la phrase "mais parce que je trouvais intéréssant l'idée de faire un programme qui puisse déchiffrer un mot quelque soit la position des lettres et qui puisse faire un choix et repondre plus rapidement que le + fort des joueurs de scrambler (VIP :) ."
mdrrr vip n'est pas LE plus fort des joueurs ... encore vous diriez un des plus fort ok je veux bien mais pas le plus fort désolé ;)
ensuite la phrase "En tt cas j'espere ne pas m'etre mis a dos les joueurs de scrambler ^^" ..... comment veux-tu que ce ne soit pas le cas sérieux .... maintenant on va avoir tout pleins de cons qui vont venir avec leur prog a deux balles .... c fini le scram maintenant a moins que tu utilise ton intelligence^^ (bien que je ne soit pas convaincue la) à bon escient en essayant de nous refaire un prog non piratable ou alors un scram qui marcherait dans d'autres salons que ceux d'aol aussi y'en a tout pleins des idées mais bon apparement te creuser le cervo pour autre chose qu'une suite de nombres c un peu tro demandé pour toi.... a bon entendeur ^^
cs_NeoUmbrella Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008
17 nov. 2004 à 12:48
IPlasma -> Tout d'abord, merci de ne pas avoir noter le code si tu ne t'y connais pas.
Ensuite j'ai codé ce programme, pas pour détruire le programme de Zlab, mais parce que je trouvais intéréssant l'idée de faire un programme qui puisse déchiffrer un mot quelque soit la position des lettres et qui puisse faire un choix et repondre plus rapidement que le + fort des joueurs de scrambler (VIP :) .
Personnelement je m'en suis servit juste pour faire des essais, si les joueurs veulent continuer de jouer ds les règles, qu'ils passent leur chemin sur ce code.
Le fait qu'ils trichent est entièrement de leur faute et non de la mienne.

Neo Umbrella.Inc
IPlasma Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2004
17 nov. 2004 à 00:41
Je vais pas noter car je n'y connais rien en visual et je suis pas à même de juger. Je veux juste dire quelque chose. Zlab en tant que dévelloppeur s'est appliqué à faire un programme de qualité qui apporte un grand plus à Aol et toi tu arrives et tu dis " Ton travail, je m'en fiche j'ai trouvé un moyen de le réduire à néant et de lui faire perdre tout son interêt". Si c'est ainsi que tu conçois la programmation, le non-respect du travail d'autrui autant arrêter tout de suite.
cs_NeoUmbrella Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008
12 nov. 2004 à 13:01
Jte remerci ViP pour ta note.
Faudrait qu'on se voit si t motivé a créer un nouveau jeu comme le scrambler.
Vu que ca fait 5 ans que ti joue je pense que tu dois avoir pas mal d'idées pour de nouvelles fonctions.
Ca mderange pas qu'on mette une mauvaise note si on m'explique pourquoi.
En tt cas j'espere ne pas m'etre mis a dos les joueurs de scrambler ^^
cs_ViP Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2004
11 nov. 2004 à 18:54
Personnellement j'ai certes oublié la première fois de noter, mais lors de mon second commentaire, j'ai mis 10 ( pour me faire pardonner :P ), donc tu étais à 10/10. Après effectivement il y a des petits éléments perturbateurs ... ( ou jaloux ? :$ ) qui font leur malin, c'est dommage.
cs_NeoUmbrella Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008
11 nov. 2004 à 13:20
Celui qui a mis 0 a cette source pourrait au moin assumer ses actes et expliquer pourquoi il a mis cette note.
Dans cet esprit, il est facile de descendre toutes les sources de ce site.
Une note sans commentaire ne sert a rien, surtout si elle est mauvaise.
Chose que certaines personnes n'ont pas due ou ne veulent pas comprendre.
cs_ViP Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2004
10 nov. 2004 à 16:14
Désolé pour la note ! Oui je joue au scrambler depuis très longtemps ( + 5 ans :s ) et si tu as besoin de quelqu'un pour créer un nouveau logiciel avec beaucoup plus de fonctions que l'ancêtre Ecrizoli, je suis prêt à te filer un coup de main :)
cs_NeoUmbrella Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008
10 nov. 2004 à 12:58
Lut Vip t'oré pu mettre une note ^^'
C'est toi qui joue au Scrambler en salon aol (t le + rapide je crois) ?
Sinon un autre defaut, mon prog ne prend pas en compte les chiffres, il suffit d'allonger la clé de 10 places (0 a 9) et de modifier le code en concequence.
Si quelqu'un est motivé, y'a moyen de créer un nouveau Scrambler pour salon aol.
cs_ViP Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2004
10 nov. 2004 à 01:47
Heureusement que les joueurs ne possèdent pas tous Visual Basic, ce serait un acte catastrophique que tu nous aurait fait :) ( Ah tiens je viens de voir un EXE dans le zip ) Et oui en effet il est optimisable mais je ne pense pas qu'il soit vraiment utile de l'améliorer. Sinon oui c'est du bon boulot dans l'ensemble même si je pense que c'est pas vraiment une bonne idée d'avoir fait ça ( :P ) ?
Rejoignez-nous