HB GBA ROM TOOLS : UTILITAIRE MULTI-FONCTION POUR FICHIER ROMS GAME BOY ADVANCE

Signaler
Messages postés
17286
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 décembre 2019
-
Messages postés
1447
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2007
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/27441-hb-gba-rom-tools-utilitaire-multi-fonction-pour-fichier-roms-game-boy-advance-intro-remover-rom-trimmer-header-editor-etc

Messages postés
1447
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2007
2
Ca va être intéressant quand on a fini tout ses jeux et qu'il reste plus rien ! C'est vrai qu'il faudrait varier les languages pour les débutants !

Très bonne prog !
Messages postés
939
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2009
2
Un choix de language ne me semblait pas indispensable:
_comme le disait JulioDelphi (merci) , le prog n'est pas destiné seulement à un public français, mais à toute la scene GBA. (donc le faire en anglais etait plus simple que proposer des traductions FR, NL, DE, CH, etc.....)
_meme pour un non anglophone, les nom de fonctions sont je trouve assez explicite et clairement decrites à touts les endroits où le prog est téléchargeable (ici...sur mon site..., etc)
_Je trouve vraiment que ça ne sonne pas bien "Enleveur d'intro", "Editeur d'entête", "Réparateur de logo".
Mais si cela te tiens à coeur, fait donc une version française, et envoie la moi =)

Pour finir le peu de commentaires dans le code reste tout de meme en français, je ne suis pas un traitre! lol.
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2008

ds se cas tu aurai du faire un choix possible de language. Sinon c cool
Messages postés
2226
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2010
14
destiné à un public anglophone, et aussi language le plus utilisé (non pas le plus parlé qui est le chinois)
Afficher les 11 commentaires