Choumoumou
Messages postés162Date d'inscriptionjeudi 30 septembre 2004StatutMembreDernière intervention17 novembre 2010
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3 nov. 2004 à 12:46
rame16
Messages postés3Date d'inscriptiondimanche 24 septembre 2006StatutMembreDernière intervention25 juillet 2014
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26 août 2010 à 08:17
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rame16
Messages postés3Date d'inscriptiondimanche 24 septembre 2006StatutMembreDernière intervention25 juillet 2014 26 août 2010 à 08:17
super
Choumoumou
Messages postés162Date d'inscriptionjeudi 30 septembre 2004StatutMembreDernière intervention17 novembre 2010 7 août 2005 à 11:25
Merci !! C'est gentil. Mais je ne sai plu k'en faire maintenant que j'ai terminé cette source. Je me suis mis au C++ et j'ai fait un petit jeu un peut du même genre (De l'élan et une colision sur le bord) jevait peut être la mettre sur CS. @+
Dkmatise
Messages postés22Date d'inscriptionlundi 6 juin 2005StatutMembreDernière intervention21 juillet 2005 25 juil. 2005 à 11:24
10/10 c'est génial !!
Blacknight91titi
Messages postés1732Date d'inscriptionjeudi 17 juin 2004StatutMembreDernière intervention 9 mars 20152 15 févr. 2005 à 12:34
Super !
domage qu'on puisse pas renoter pcq j'aurai mis 9/10
pourquoi pas 10 ?
Bin sa aurai été plus dur si on touchai simplement les mine ou bouteilles car la il faut petre a peu être au centre. Donc peut être trop facile pour les mines.
Mais bon boulot quadn même et très bonne qualité graphique.
SuperDevy
Messages postés842Date d'inscriptiondimanche 24 novembre 2002StatutMembreDernière intervention 2 juillet 2007 15 févr. 2005 à 12:10
Là, je dit super !
Il n'y a plus qu'à rajouter des niveaux pour que le jeu soit complet, mais ça, chacun peut le faire.
En plus, le graphisme est bon !
Si je n'avais pas encore noté, je te mettrais 8/10 :)
Choumoumou
Messages postés162Date d'inscriptionjeudi 30 septembre 2004StatutMembreDernière intervention17 novembre 2010 15 févr. 2005 à 10:28
bon, j'ai mis un but : ramasser des bouteilles. on ne peut donc pas perdre, mais que gagner en ramassant les 5 bouteilles. pour perdre, j'imagine que je pourrai mettre des autres bateaux pirates à éviter qui suivrai le joueur, mais le jeu perdrai alors toute sa poésie...
Blacknight91titi
Messages postés1732Date d'inscriptionjeudi 17 juin 2004StatutMembreDernière intervention 9 mars 20152 3 févr. 2005 à 19:25
mdr.... c pa important t'sé
moi on m'apelle bien "bn" ou "black night" pour "nuti noire" ou "cavalier noir" ou "black"
du moment qu'on se reconé ;)
évidement avec des pseudo compliké ou s'y perd ;)
pegase31
Messages postés6138Date d'inscriptiondimanche 21 décembre 2003StatutModérateurDernière intervention 4 septembre 201312 3 févr. 2005 à 19:17
désolé, gars, mais j'avoue que j'ai du mal à lire ton pseudo ... il y a trop de variation maj/min .. mon cerveau suit pas ! :)
Et sans vouloir plus te vexer que je ne l'ai déjà fait (intentionellement), tu pourrais l'écrire plus simplement .. et pas essayer de faire "style" pour, TOI, te rendre interessant .. trés cher !
tULIPOs
Messages postés52Date d'inscriptionvendredi 16 juillet 2004StatutMembreDernière intervention18 juin 2008 3 févr. 2005 à 19:11
tulip-machin-chose !!!
tu os c plus simple que machin-chose , ou alors c pour faire l'intéréssent , essay d'être plus respectueux la prochaine fois !!!!
Choumoumou
Messages postés162Date d'inscriptionjeudi 30 septembre 2004StatutMembreDernière intervention17 novembre 2010 3 févr. 2005 à 13:26
ok, je vai y mettre un but.
pegase31
Messages postés6138Date d'inscriptiondimanche 21 décembre 2003StatutModérateurDernière intervention 4 septembre 201312 3 févr. 2005 à 13:23
Je crois que ce que voulait dire tulip-machin-chose, c'est que pour qu'on puisse parler de "Jeu", il faudrait que l'on puisse perdre (ça c'est bon), mais surtout gagner !
Et comme ton jeu n'a pas de but, ben c'est pas évident de gagner .. on ne peut que perdre !
Peg'
Choumoumou
Messages postés162Date d'inscriptionjeudi 30 septembre 2004StatutMembreDernière intervention17 novembre 2010 3 févr. 2005 à 13:17
Tu veux dire que mon jeu est compliqué, dur et énervant ? Bon, je vais éssayer de l'améliorer, alors.
tULIPOs
Messages postés52Date d'inscriptionvendredi 16 juillet 2004StatutMembreDernière intervention18 juin 2008 2 févr. 2005 à 19:50
bravo
c un joli travail , les critiques c utils mais n'écoute que les plus utils , en voici un :
un jeu n'est intéréssent sauf s'il est compliqué et dur et énérvent , alors à toi et à ton imagination de travailler.
astrolabbcracker
Messages postés106Date d'inscriptionmardi 11 janvier 2005StatutMembreDernière intervention11 juin 2012 11 janv. 2005 à 23:23
merci pour cette souce elle est simple et efficace
Blacknight91titi
Messages postés1732Date d'inscriptionjeudi 17 juin 2004StatutMembreDernière intervention 9 mars 20152 9 déc. 2004 à 22:49
Je trouve sa vraimetn sympa
Je vois comment tu as fait
et ausis de koi tu t'es inspiré (si je ne me trompe pas)
bon codage tout de même
6/10
nicoboy89
Messages postés17Date d'inscriptionmardi 1 juin 2004StatutMembreDernière intervention15 juin 2005 5 déc. 2004 à 10:01
Très sympa cette source.continu
Choumoumou
Messages postés162Date d'inscriptionjeudi 30 septembre 2004StatutMembreDernière intervention17 novembre 2010 17 nov. 2004 à 14:25
okiiiii ! je vou l'envoit !
pegase31
Messages postés6138Date d'inscriptiondimanche 21 décembre 2003StatutModérateurDernière intervention 4 septembre 201312 16 nov. 2004 à 21:53
nous on te demande juste la source .. le reste on sera capable de le faire !;)
Choumoumou
Messages postés162Date d'inscriptionjeudi 30 septembre 2004StatutMembreDernière intervention17 novembre 2010 16 nov. 2004 à 13:25
oui, ba j'y travail ! dsl, sa fai un pe long, mais g du mal avec le hit-test...
pegase31
Messages postés6138Date d'inscriptiondimanche 21 décembre 2003StatutModérateurDernière intervention 4 septembre 201312 15 nov. 2004 à 18:40
2 secondes .. ben ça fait 10 jours .. et toujours pas de source en vue !
Tu veux qu'on t'aide à améliorer ou tu t'en fout ?
Choumoumou
Messages postés162Date d'inscriptionjeudi 30 septembre 2004StatutMembreDernière intervention17 novembre 2010 5 nov. 2004 à 10:29
Oui, bon sa va ! ne vous énervez pas, je vais la nettoyer! donnez moi deux seconde, le temps que j'enlève tout les sons et les trucs trop lourds et pis voilà !
pegase31
Messages postés6138Date d'inscriptiondimanche 21 décembre 2003StatutModérateurDernière intervention 4 septembre 201312 3 nov. 2004 à 17:50
ben c'est certain que si tu colles 300Mo de sons dans ton Fla et que tu les utilises pas, tu obtiendras un swf de 7Ko et un Fla de 300Mo (et 7Ko) ! :p
donc épurez vos sources avant de les mettre, il y a des options dans le menu de la biblio pour sélectionner les éléments inutilisés !
cs_Mafassure
Messages postés1058Date d'inscriptionjeudi 24 juillet 2003StatutModérateurDernière intervention14 février 2009 3 nov. 2004 à 17:47
vire les sons et les truc inutilisé de la biblio et enregistre sous un non different.
Choumoumou
Messages postés162Date d'inscriptionjeudi 30 septembre 2004StatutMembreDernière intervention17 novembre 2010 3 nov. 2004 à 16:16
ouaaa shubenka ! ta fait comment pour connaitre mon cheat code ? tu l'a décompilé comment ? ouai je sais que je devrai faire avec le hittest mais j'y arrive pas ! sa marche pas à cause des pics de mines marines... alors j'ai su faire ke comme sa ! ouai ta raison c moyen. je vai l'amélioré. merci :-p
pegase31
Messages postés6138Date d'inscriptiondimanche 21 décembre 2003StatutModérateurDernière intervention 4 septembre 201312 3 nov. 2004 à 16:12
dis, tu as dit que tu avais enlevé la zic du jeu, mais l'as-tu enlevée de ta source ? non, parceque ça m'étonne que ta source soit si grosse alors qu'elle ne contiens qu'un son et si peu de graphisme ...
Choumoumou
Messages postés162Date d'inscriptionjeudi 30 septembre 2004StatutMembreDernière intervention17 novembre 2010 3 nov. 2004 à 16:08
SuperDevy <- La source, g dit que je pouvait pas la mettre. g éssayé de la comprésser au maximaum, rien à faire. ca atteint 752 ko et la limite est 500. désolé ! je vais quand même rajouter la source dans un fichier .txt
shubenka
Messages postés759Date d'inscriptionmercredi 11 décembre 2002StatutMembreDernière intervention12 novembre 2008 3 nov. 2004 à 15:18
oula javais pas vu mais :
if (_x > 426 && _x < 551 && _y > 123 && _y < 225){
_root.gotoAndStop(3);
}
c'est moyen met toi vite au hittest !! :p pasque c pas trés dynamique comme truc si a chaque fois que tu bouge un clip tu est obliger de changer les valeurs...
shubenka
Messages postés759Date d'inscriptionmercredi 11 décembre 2002StatutMembreDernière intervention12 novembre 2008 3 nov. 2004 à 15:09
voui simpa faudrai juste que quand tu touche un mur que la vitesse soit mise a zero pasque si tu tacharne a passer le mur (les bord plutot) ben c'est chian a revenir aprés :p
donc que tu face :
if (_y < 0) {
_y = 0;
//tu rajoute ca
ySpeed=0;
}
et pareil pour les autres bord
et tu aurai pu dire pour le "cheat code" est ctrl + backspace + pageDown.
ps: à default de donner ta source je l'ai decompiler
pegase31
Messages postés6138Date d'inscriptiondimanche 21 décembre 2003StatutModérateurDernière intervention 4 septembre 201312 3 nov. 2004 à 14:38
c'est marrant, mais j'ai l'impression de reconnaître la source ... à confirmer
SuperDevy
Messages postés842Date d'inscriptiondimanche 24 novembre 2002StatutMembreDernière intervention 2 juillet 2007 3 nov. 2004 à 14:35
Et la source ?
Il est sympa ton jeu, ça manque un peu d'objectif (attendre un point, ramasser des objets ...)
Choumoumou
Messages postés162Date d'inscriptionjeudi 30 septembre 2004StatutMembreDernière intervention17 novembre 2010 3 nov. 2004 à 12:46
26 août 2010 à 08:17
7 août 2005 à 11:25
25 juil. 2005 à 11:24
15 févr. 2005 à 12:34
domage qu'on puisse pas renoter pcq j'aurai mis 9/10
pourquoi pas 10 ?
Bin sa aurai été plus dur si on touchai simplement les mine ou bouteilles car la il faut petre a peu être au centre. Donc peut être trop facile pour les mines.
Mais bon boulot quadn même et très bonne qualité graphique.
15 févr. 2005 à 12:10
Il n'y a plus qu'à rajouter des niveaux pour que le jeu soit complet, mais ça, chacun peut le faire.
En plus, le graphisme est bon !
Si je n'avais pas encore noté, je te mettrais 8/10 :)
15 févr. 2005 à 10:28
3 févr. 2005 à 19:25
moi on m'apelle bien "bn" ou "black night" pour "nuti noire" ou "cavalier noir" ou "black"
du moment qu'on se reconé ;)
évidement avec des pseudo compliké ou s'y perd ;)
3 févr. 2005 à 19:17
Et sans vouloir plus te vexer que je ne l'ai déjà fait (intentionellement), tu pourrais l'écrire plus simplement .. et pas essayer de faire "style" pour, TOI, te rendre interessant .. trés cher !
3 févr. 2005 à 19:11
tu os c plus simple que machin-chose , ou alors c pour faire l'intéréssent , essay d'être plus respectueux la prochaine fois !!!!
3 févr. 2005 à 13:26
3 févr. 2005 à 13:23
Et comme ton jeu n'a pas de but, ben c'est pas évident de gagner .. on ne peut que perdre !
Peg'
3 févr. 2005 à 13:17
2 févr. 2005 à 19:50
c un joli travail , les critiques c utils mais n'écoute que les plus utils , en voici un :
un jeu n'est intéréssent sauf s'il est compliqué et dur et énérvent , alors à toi et à ton imagination de travailler.
11 janv. 2005 à 23:23
9 déc. 2004 à 22:49
Je vois comment tu as fait
et ausis de koi tu t'es inspiré (si je ne me trompe pas)
bon codage tout de même
6/10
5 déc. 2004 à 10:01
17 nov. 2004 à 14:25
16 nov. 2004 à 21:53
16 nov. 2004 à 13:25
15 nov. 2004 à 18:40
Tu veux qu'on t'aide à améliorer ou tu t'en fout ?
5 nov. 2004 à 10:29
3 nov. 2004 à 17:50
donc épurez vos sources avant de les mettre, il y a des options dans le menu de la biblio pour sélectionner les éléments inutilisés !
3 nov. 2004 à 17:47
3 nov. 2004 à 16:16
3 nov. 2004 à 16:12
3 nov. 2004 à 16:08
3 nov. 2004 à 15:18
if (_x > 426 && _x < 551 && _y > 123 && _y < 225){
_root.gotoAndStop(3);
}
c'est moyen met toi vite au hittest !! :p pasque c pas trés dynamique comme truc si a chaque fois que tu bouge un clip tu est obliger de changer les valeurs...
3 nov. 2004 à 15:09
donc que tu face :
if (_y < 0) {
_y = 0;
//tu rajoute ca
ySpeed=0;
}
et pareil pour les autres bord
et tu aurai pu dire pour le "cheat code" est ctrl + backspace + pageDown.
ps: à default de donner ta source je l'ai decompiler
3 nov. 2004 à 14:38
3 nov. 2004 à 14:35
Il est sympa ton jeu, ça manque un peu d'objectif (attendre un point, ramasser des objets ...)
3 nov. 2004 à 12:46