CALCULATRICE POUR GLCK, ASMANUR & CO[DEV-CPP]

dletozeun Messages postés 546 Date d'inscription vendredi 13 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 - 1 nov. 2004 à 18:41
asmanur Messages postés 230 Date d'inscription mercredi 11 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2005 - 2 nov. 2004 à 08:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/27232-calculatrice-pour-glck-asmanur-co-dev-cpp

asmanur Messages postés 230 Date d'inscription mercredi 11 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2005
2 nov. 2004 à 08:55
franchement j'ai pas dis que la source de glck était de la merde je dis juste que ya des sources qui sont vraiment identiques ya juste le nom des variables qui changent.
Maintenant j'ai l'impression que tt le monde fait des calculettes sous DOS alors qu'avec DOS on peut faire vraiment bcp de choses. C'est juste qu'il faut un peu se creuser la tete et la connaissance en prog n'a rien avoir la-dedans
glck Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 27 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2004
2 nov. 2004 à 01:33
Shaihuld merci pour ta source sa ma aider beacoup mais comme les calculette est un prog qui sert a rien et qui derenge tout le monde je vais plus metre de source sur se site encore une fois merci pour ta source et bonne continuation :)
dletozeun Messages postés 546 Date d'inscription vendredi 13 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 1
1 nov. 2004 à 21:57
je vois comme toi coucou747 ,je ne partage pas cette idée :
"vous voyer ce site comme une bdd de code source utiles j' ai besoin de ca je vien le prendre je l' integre a mon projet."
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
1 nov. 2004 à 21:17
dletozeun expliques, ou veux tu en vennir ?


"vous voyer ce site comme une bdd de code source utiles j' ai besoin de ca je vien le prendre je l' integre a mon projet. moi je vois ce site comme une communauté de developpeur, ou les débutant pourront trouver de l' aide, et en l' aucurance j' ai tort, je dois etre le seul a penser ainsi"=> je vois exactement comme toi, mais la tu emerdes tout le monde!! Beaucoups de dévelopeurs n'ont pas besoin de ce post, un seul en aviat besoin, et plutot que de l'aider sur sa source, la tu en fait une autre...Plusirus dévelopeurs passeront ici avant de passer sur la source de la personne que tu veux aider, et ne comprendront pas... ça va plus les faire chier qu'autre chose...
Shaihuld Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 15 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008
1 nov. 2004 à 20:27
aparement on a pas DU TOUT la mm vision du but de ce site. dsl mais bon j' ai pousser mon coup de gueule.

mais quand un débutant vien montrer son sa source pour qu' on lui dise ce qu' il fo améliorer et qu' on dis que ca source c' est dla merde et bin ca donne pas envie de developper.

vous voyer ce site comme une bdd de code source utiles j' ai besoin de ca je vien le prendre je l' integre a mon projet. moi je vois ce site comme une communauté de developpeur, ou les débutant pourront trouver de l' aide, et en l' aucurance j' ai tort, je dois etre le seul a penser ainsi
Shaihuld Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 15 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008
1 nov. 2004 à 20:27
aparement on a pas DU TOUT la mm vision du but de ce site. dsl mais bon j' ai pousser mon coup de gueule.

mais quand un débutant vien montrer son sa source pour qu' on lui dise ce qu' il fo améliorer et qu' on dis que ca source c' est dla merde et bin ca donne pas envie de developper.

vous voyer ce site comme une bdd de code source utiles j' ai besoin de ca je vien le prendre je l' integre a mon projet. moi je vois ce site comme une communauté de developpeur, ou les débutant pourront trouver de l' aide, et en l' aucurance j' ai tort, je dois etre le seul a penser ainsi
dletozeun Messages postés 546 Date d'inscription vendredi 13 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 1
1 nov. 2004 à 20:18
ca n'a rien avoir (mais tant qu'on y est) mais je trouve incroyable le nbre de personnes qui se sont inscris a cppfrance depuis que j'ai dit:
"Si tout le monde faisait ca! sur les 311 436 inscris sur ce site!"

on est deja a: 311 471 !!!
Pourtant j'ai l'impression de voir toujours les meme!!
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
1 nov. 2004 à 19:36
attedns, tu n'as qu'a faire un mail si c'ets ça que tu voulais monter !!!
la tu POLUE
tu envois une source sur un forum alros qu'elle ne sert qu'a une personne et encore...
cs_aardman Messages postés 1905 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 3
1 nov. 2004 à 19:26
Salut,
Evidemment que ca gene quelqu'un..
1/10
Shaihuld Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 15 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008
1 nov. 2004 à 19:14
ce site est fais pr les neebies à trouver une communauté francaise de developpement cpp qui n' ai pas facile a trouver sur le net. c' est grace aux commentaire constructif que ceux ci ( dont moi je te le concede ) pourront s' améliorer

au revoir ce n' est pas après vous que j' en ai je sais que ma source c' est dla merde et alors ??? ca gene quelqu' un

et tu lira AlexMAN ---> ds mon msg j' ai mi "si j' ai mal interprété ton msg dsl"
cs_AlexMAN Messages postés 1536 Date d'inscription samedi 21 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 1
1 nov. 2004 à 19:10
He ho Shailhuld, j'ai pas été agressif, donc tes remark a 2balles, tu te les fous ou je pense...Ta source ne sert a rien, il y en a 50 sur le site, ttes les mm, "ta" calculatrice n'est rien d'autre kune malheureuse copie des sources deja presentes...
Sur ce, jnai plus rien a dire, et jn'ai pa envie de me faire traiter de con, donc aurevoir.
dletozeun Messages postés 546 Date d'inscription vendredi 13 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 1
1 nov. 2004 à 19:06
Notre chat préféré doit sans doute se prelasser... ;)

Et je ne vois pas en quoi ca va aider GLCK en lui donnant une source de calculatrice toute faite et aussi bien que la sienne...

Et puis dans la serie source de calculatrice avec pleins de fautes d'orthographes celle ci est pas mal aussi!
Shaihuld Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 15 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008
1 nov. 2004 à 19:02
Passque asmanur a dit :

" Faudrait compter combien de calculete ya sur le site lol
Elles sont ttes pareil!! Un truc pour l'améliorer et sortir du lot au lieu de faire Quel type d'opérations vous voulez faire tu demandes a lutilisateur de saisir une chaine de caractères et tu la traduis ex
2 + 2 tu décomposes ca en 3 parties 2 nb et caractères et après tu effectues l'opération "

fais marcher ton cerveau tu va comprendre pk j' ai compter le nb de calculatrice.

j' ai di "je pense que ma source servira a GLCK" !
maintenant si il te manque l' oueil droit ou que tu lit une ligne sur 2 c' est normal que tu ne vois pas ca
cs_AlexMAN Messages postés 1536 Date d'inscription samedi 21 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 1
1 nov. 2004 à 18:56
exactemen, d'ailleurs je me demande ce ke fait notre chat préféré...
excusez moi mais poster cette source etait totalement INUTILE ! Tout comme la calculatrice d'il ya kelk jours (dsl..)..De tte maniere elle est plus la ds kelk jours...
Tu recenses le nbre de calculettes présentes sur cppfrance, et tu en rajoutes...A koi ca sert ??
Shaihuld Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 15 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008
1 nov. 2004 à 18:53
tu regardera je suis arrivé le : sur cppfrance 15/08/2003 j' ai poster 1 source et je pense que ma source servira a GLCK c' est pr ca ke je l' ai poster, pas pr montrer mon nivo ni pour lui donné des cours

si j' ai mal interprété ton msg dsl
dletozeun Messages postés 546 Date d'inscription vendredi 13 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 1
1 nov. 2004 à 18:41
Oula...on se calme :(

Moi je pensais que toutes les sources postées ici était faites dans le but d'apprendre qqchose aux autres developpeurs professionelsou debutant...
Et non de montrer quel est son niveau en C
_" Ah tiens ca yest je sais afficher un texte dans la console de win !!Super je v l'envoyer a cppfrance pour leur montrer comme je suis fort!!"
Alors excuse moi mais une calculatrice en c c'est tres bien pour debuter ! C'est un bon apprentissage! Mais les exos se font pas sur les forums mais sur son pc!
Si tout le monde faisait ca! sur les 311 436 inscris sur ce site!
Rejoignez-nous