ACCÈS REGISTRE WINDOWS

chochow Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2006 - 8 déc. 2004 à 08:38
grossebertha Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2005 - 10 janv. 2005 à 18:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/27149-acces-registre-windows

grossebertha Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2005
10 janv. 2005 à 18:52
Merci pour ce beau programme.

J'ai mis 9 car je pense qu'il est préférable d'utiliser RegCreateKeyEx plutôt que la RegCreateKey plus ancienne.


Public Type SECURITY_ATTRIBUTES
nLength As Long
lpSecurityDescriptor As Long
bInheritHandle As Long
End Type

Public Declare Function RegCreateKeyEx Lib "advapi32.dll" Alias "RegCreateKeyExA" (ByVal hKey As Long, ByVal lpSubKey As String, ByVal Reserved As Long, ByVal lpClass As String, ByVal dwOptions As Long, ByVal samDesired As Long, lpSecurityAttributes As SECURITY_ATTRIBUTES, phkResult As Long, lpdwDisposition As Long) As Long

Si tu ne veux pas Gérer les SECURITY_ATTRIBUTES tu peux utiliser vbNull à l'appel de la fonction.
chochow Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2006
8 déc. 2004 à 08:38
bonjour,
j'ai peu de connaissance dans ce language , mais lors de la compilation du projet j'ai une erreur sur la ligne load(Form2). Il me dit que Form2est un type et ne peut donc pas être utilisé en tant qu'expression.....
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce petit problème,
merci d'avance,
chochow
Rejoignez-nous