[WXWIDGETS][WINDOWS/LINUX] CLIENT IRC : CHAT IN THE BOX 0.1.2

Signaler
Messages postés
202
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2007
-
cs_satellite34
Messages postés
688
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2006
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/27142-wxwidgets-windows-linux-client-irc-chat-in-the-box-0-1-2

cs_satellite34
Messages postés
688
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2006
1
superbe 10/10

Je l' anguis d'avoir ce niveau (-:
A+
fredcl
Messages postés
547
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2007
1
Je pense que c'est surtout un truc qu'il faudrait que je mette dans la doc sur le chapitre traitant du serveur Ident. Un volontaire pour écrire la suite de la documentation?
Funto66
Messages postés
1267
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2007
3
Waaa okkéé...
Bon ben j'essaierai pr qd je rebooterai sous Win ;)
Il doit y avoir un moyen d'éviter ce genre de pb à l'avenir non? Un truc qui informe les utilisateurs durant l'install où qui remplit la valeur de l'id utilisateur automatiquement...
fredcl
Messages postés
547
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2007
1
Bon j'ai trouvé, en fait c'est pas vraiment un bug.
Le nom d'utilisateur est pris par le serveur Ident si tu laisse l'option 'Id utilisateur' à blanc.
Dans ton cas il te suffit de saisir quelque chose pour remplacer propriétaire. Une autre solution consiste à ne pas lancer le serveur Ident mais certain serveur l'exige et ceux qui l'acepte comme celui que tu utilise dans ce cas met très longtemp a t'accepter. Donc je te conseille vivement de saisir une donnée dans le champ 'id Utilisateur' et d'utiliser le serveur Ident.