SUPPRIMER UN CHAMP

nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 - 1 août 2008 à 19:42
nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 - 19 août 2008 à 08:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/27138-supprimer-un-champ

nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 36
19 août 2008 à 08:43
Effectivement cette source date de 4 ans mais je persiste a croire que sa plac est plutot dans les snippet...

Dédaigneux moi ? peut être enfin ce n'est pas mon genre...

Pour la charte et le règlment je le connais très bien, c'est moi que le ressort tout le temps sur les forums de code source...

Sans rancune

a++
evillette Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008
19 août 2008 à 08:27
Bonjour,

Comme tu le dis, on le trouve partout.
Si tu regardes bien, cette astuce date de 4 ans.

Si on trouve tout sur Internet c'est que au fur et à mesure, des gens ont passé du temps à déposer des choses.

Alors, loin de moi l'idée de polémiquer, si tu juges que mes sources n'ont plus d'utilité, passe le message aux admins.
Il est vrai qu'entre temps, beaucoup de sites et de tutos ont été mis en ligne mais entre temps, elles ont servi à certains (voir les messages sur l'autre sujet).

Je te trouve limite dédaigneux et j'ai du mal à supporter les ultimatums, je te renvoie à la charte de ce site et ne souhaite pas aller plus loin dans cette discussion.
Je te laisse à tes responsabilités.

Sincèrement.
Eric
nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 36
1 août 2008 à 19:42
Salut,

Source (si on peut appeler ça comme ça) totalement inutile, ce n'est qu'une ligne de code qu'on retrouve partout...

Si tu voulais explique le fonctionnement des ALTER il fallait faire un tutorial qui expliquait le fonctionnement de tout les alter...

Le ce n'est qu'un copier/coller...

On retrouve ce morceau de code dans la plupart des tutoriaux...

Franchement, je ne sais pas quoi faire avec cette source...

Je me demande si je ne vais pas demander aux admin de supprimer ce code...

Ce n'est même pas un snippet...

Donne moi une bonne raison de ne pas demander la suppression de ta source...

a++