MODIFIER DATE ET HEURE D'UN FICHIER

Signaler
Messages postés
3140
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2019
-
Messages postés
288
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2017
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/27136-modifier-date-et-heure-d-un-fichier

Messages postés
288
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2017

Bonjour Galactus13
Merci beaucoup pour tes appréciations.
J'ai essayé de me mettre au VB.Net mais je n'apprécie pas cette abondance de dossiers et fichiers quand on fait un programme.
Le VB6 est beaucoup plus propre et on arrive à faire tellement de choses que j'en reste là pour programmer.
Par contre j'aime essayer les programmes écrits en VB.Net, par curiosité, mais sans plus.
En ce moment, je teste le futur Windows 8 et absolument tous mes programmes tournent sans aucun problème. Alors on peut continuer.
Evidemment,je comprends les jeunes qui n'ont pas connu VB6 et qui débutent avec VB.Net, c'est normal.
Messages postés
332
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2020
1
Bonjour,
Voilà un moment que j'avais télécharger ce source,
Franchement, propre ! Interface clair !
A part ce "end", rien a redire pour moi !
Et moi aussi, je ne suis pus un jeunot, donc content de trouver encore du VB5 ou 6 ! et toc ! ^^
Messages postés
288
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2017

Bonjour MYNYROGER,
Merci pour ton appréciation.
Moi aussi je suis un autodidacte, j'ai commencé le Basic en 1982 sur un ZX 81 acheté en kit.
J'ai pousuivi la programmation sur ATARI avant de passer au PC.
Je faisais même programmer mes élèves sur Mo5 et To7. A l'époque peu de collègues croyaient à l'informatique...
On ne doit pas être les seuls à préférer continuer à programmer en VB6 et heureusement, pour le moment, on trouve encore pas mal de codes VB6 déposés sur VB France.
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2010

Bonjour Sechaud,
Je suis content de ton dernier commentaire, car j'ai 76 ans et autodidacte, j'ai commencé en 1976 par Basic, Turbo basic puis Visual basic 4,5 et 6.
J'ai testé le VB.Net, mais je suis vite revenu à VB6 que je maitrise assez bien et avec lequel il est possible de réaliser de très bons logiciels.
Ton programme est très bien et surtout très utile.
Afficher les 43 commentaires