KEYLOGGER (28/10/2004)

BobTSMSI Messages postés 60 Date d'inscription lundi 23 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2007 - 28 oct. 2004 à 10:03
cs_zatel Messages postés 17 Date d'inscription mardi 20 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 - 20 mars 2012 à 15:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/27134-keylogger-28-10-2004

cs_zatel Messages postés 17 Date d'inscription mardi 20 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008
20 mars 2012 à 15:11
SETTURA : OUVRE UN FICHIER txt et tape montretoispy
settura Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010
1 avril 2010 à 02:07
Bonjour , quelqu'un peut me dire comment je fai pour voir le dossier contenant les information pris du kayloger svp / -il apparait lorsque l'utilisateur tape "montretoispy"( mai sa je le tape ou ) -_-' . et si aussi m'expliquer comme on fair pour le desinstaler merci de vautre aide .
kokorox Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2006
4 juin 2006 à 14:38
Bonjour a tous j'ai quelque problemes et enormément de questions sur ce keylogger car je suis etudiant en informatique et je m'interesse au visual basique.si des personne aurait le temps pour m'ajouter sur msn ou meme le createur pour m'eclairer sur pas mal de points sa serait vraiment super, j'ai quelque bases tout de meme et je pourrait essayer de t'aider yannn pour cette derniere otpions de FTP! voila merci au revoir mon adresse Mail/msn est koko94@free.fr
rabixpvb Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013
25 avril 2005 à 19:05
exelent prog pour le transfert vers la base FTP reste plus k'a ajjouté un tit composant nommé "Inet" ou bein 1 tit winsock et tu envoie les donné par email .
FeelCode Messages postés 278 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2006 1
30 oct. 2004 à 17:46
Bon ben y as ceux qui font les keyloguer et ceux qui les detecte :D celui que j'ai fait liste tou mai marche sous xp et peut être sous 98 dans sa prochaine vertion.

bref le vb ou c ou le .net ou l'asm ne change rien a l'intention de faire du piratage on peux tout faire facilment pour foutre le bordel et meme sous linux. bref sa existe et faut en tenire compte.
Bien que un language sois moin detectable car plus performant une simple ligne suffi en vb pour plenter un os.
la seul dificulter c est que le code malicieux doit être executer aux moin une fois et avec pour but de ne pas ce faire detecter :)

mai sa fait "plaisire" de voir les moyen utiliser par le camp adversse

enfin vb6 permai de faire les chose très rapidement quand on devloppe seul en très peux de temps donc evidament moin performant et un peux plus rigide. mai a quoi sert un programe qui n'est pas fini ?

tout est relatif le c c est bien puis que je m'y suis mi :) mai c est long long lol
cs_yannn Messages postés 130 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009
30 oct. 2004 à 09:53
Pire encore c'est du VB5 ! :p
spy166 Messages postés 207 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2006
30 oct. 2004 à 02:47
Je t'aiderai volontier si c'était du .net (en plus ca serait trop facile), mais bon retourner à la préhistoire de vb6 non merci.
cs_yannn Messages postés 130 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009
29 oct. 2004 à 12:25
Personne ne se sent d'attaque pour m'aider a finir ce keylogger ?
Je cale sur l'envoie FTP ou/et mail...
benozor77 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 29 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2007
29 oct. 2004 à 12:03
Bonjour/Bonsoir,

Belle source.
La 'seule' façon pour ne pas le voir dans le CTRL + ALT + SUPPR serait de l'injecter dans un processus.

++
benozor77. :-)
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
29 oct. 2004 à 11:21
crenaud76> c'est bien evident donc tel n'est pas le but mais bon... on ne va pas epiloguer la dessus.
crenaud76 Messages postés 4172 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006 28
29 oct. 2004 à 11:08
Pour clore le débat (que j'ai lancé !) je dirais simplement qu'il y à d'autre moyen d'empecher les collègues de se servir de ta session à ton insu : <Windows> + 'L' par exemple
cs_yannn Messages postés 130 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009
29 oct. 2004 à 09:39
Je suis d'accord avec toi d'autant plus qu'il y'a un paquet de petit con cette année (un humoriste ironise meme en disant : y'a de plus en plus de cons chaque année ... mais je crois que les cons de l'année prochaine sont deja là !).
Maintenant on ne peut pas incriminer le concepteur sous pretexte que l'utilisateur utilise son programme de maniere a nuir ! Si non bonjour tout ce que se prendrait les concerpteurs du PEER TO PEER !
Un minimum de moral devrait suffir...

Et puis, faut pas jeter la pierre ! qui sait si un jour, pour etre sur que ta femme ne n'a pasenvie d'aller voir ailleur, que ton frere n'utilise pas ton PC a ton insue, que tes collegues de travail n'utilisent pas ta session pour trainer sur des sites de cul... qui sait si tu ne prendras pas mon petit programme pour verifier ?
BobTSMSI Messages postés 60 Date d'inscription lundi 23 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2007
29 oct. 2004 à 09:33
Je t'en pris Crénaud.....
On parle ici JUSTE d'un KeyLogger!
Pas de l'arme nucléaire...

Et perso, je pense que les USA ont raison de ne pas interdire les propos négationistes ou racistes... Il vaut mieux laisser s'exprimer ce genre d'idées afin de mieux les combattre plutôt que de les étouffer. Mais ça c'est un autre débat, je rappelle qu'on parle ici JUSTE d'un KeyLogger!
crenaud76 Messages postés 4172 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006 28
29 oct. 2004 à 09:22
Yann < JE n'ai effectivement jamais perdu 6h de travail à cause d'un plantage de Windows parce que :
1- Windows ne plante pas aussi souvent que cela.
2- La sauvegarde automatique sous Word, ca existe.

Pour ce qui est de ne pas avoir x fenetres qui bouche ton affichage, il suffit de mettre ton appli en tant que service. Plus de fenêtre, mais pas aussi "méchant" qu'un process totalement invisible.

Pour ce qui et de prouver à un tiers qu'il n'est pas aussi bon qu'il le pense, je suis d'accord, c''est un bon argument.

Je me suis moi-aussi amuser avec des trucs de ce genre, juste pour le fun : A l'époque ou j'avais un Atari, on s'amusait à dévellopper des virus (en ASM) et on se les refilait entre potes pour voir celui qui aurait fait le plus marrant (j'ai bien dis marrant ! Pas méchant !)

Et je ne suis pas contre la liberté d'expression, mais au nom de cette même liberté d'expression, au USA, il n'est pas interdit de tenir des propos négationistes ou racistes !! Le souci avec ta source, c'est que tu sais, toi pourquoi tu l'as fait, et si je devais m'en inspirer, ce serait sans aucun doute possible pour la bonne cause. Mais qu'en serait-il d'un "petit con" develloppeur trainant sur vbfrance ???
pseudobligatoire Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2004
28 oct. 2004 à 22:06
Perso tu devrais rajouter l'option mail: envoi des logs par mail O_u a partir d'une certaine taille des logs ou après X heures (valable pour le FTP ossi).
ptite note a Crenaud76: c'est parce qu'on tente de planquer un prog que ca y est c'est qu'on veut hack ou espionner quelqu'un. Et puis keylogger ne veut pas dire hack piratage ect.. enfin bon ca peut aider certaines personnes à apprendre alors faut arreter la paranoïa..
cs_yannn Messages postés 130 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009
28 oct. 2004 à 20:01
Pour repondre à crenaud76,
J'ai créé ce keylogger a la base pour prouver a un collegue de travail, qui a mon sens prennait un peu la grosse tete en matiere d'informatique, qu'il n'etait pas aussi bon qu'il le croyait ! : "Personne n'est a l'abris d'un spyware !"
Donc effectivement a la base ce keylogger a bien pour but l"'espionnage" d'ou les process cachés et autres trucs.

Maintenant, j'ai repris ce programme parce que je n'etait pas satisfait de moi ( coté programmation et options). Donc finir ce keylogger etait pour moi juste un defit de programmation personnel !

La ou tu te goures, c'est qu'un keylloger peu avoir une grande utilité d'ailleur je l'ai installé sur mon PC (sans l'option sendlog) :
T'as jamais eu sous windows un gros plantage alors que tu venais de te taper une dissertation de 6 heures et que tu n'as pas sauvegarder ?
Ben un keylogger ca permet de pas avoir tout a te retaper !!!!!!!!! (grace au fichier log justement)
En plus de cacher les process, ca evite d'avoir tout un tas de fenetres windows ou dos qui souvrent pendant que tu bosses...

Avis a tous les programmeurs... ce keylogger n'est pas terminé : il manque l'option FTP: envoie des fichiers .rar sur un site FTP. Si vous avez un peu de temps a perdre... je serais ravis de lire vos sources sur le sujet !

Merci, Amicalement Yann
cs_Dark_Shadow Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 7 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2005
28 oct. 2004 à 18:35
Private Sub From1_Load()
AppTask.Visible = False
end sub

pour rendre le programme invisible dans la liste des taches, car chez moi les services sont integré (Xp pro) ds la liste des taches... alors que ca ca devrait vous l'enlever, en tout cas c'est un truc simple, qui marche, et qui peut vous simplifier la vie.
Vala sinon joli source, mais quand je tape "montretoispy" le prog n'apparait pas :/ dommage!
10/10 quand meme!!
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
28 oct. 2004 à 17:59
D'apres moi il n'y a pas a se tracasser a ce sujet, tout ceci releve du pur exercice mais reste impratiquable pour cause de langage. Tout ceci ne peut tourner qu'avec un setup complet et prend tellement de ressources que le 1er venu se rendrait compte du malaise. Sans compter la mise en invisible, hooker ZwQuerySystemInformation() de Ntdll.dll, encore jamais vu personne realiser cela en VB donc no problem, cette source peut rester.
Je verrai la meme chose sur asmfr correctement ecrit alors serait une autre histoire car la oui qu'il y aurait probleme.
Bonne continuation.
BobTSMSI Messages postés 60 Date d'inscription lundi 23 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2007
28 oct. 2004 à 17:38
Vaste débat que tu ouvres là Crenaud...

Mais moi je préfère encore savoir comment planquer un prog ou comment récupérer les saisies clavier... Que de ne pas m'y intéresser de peur de la mauvaise utilisation que pourrait en faire tel ou tel utilisateur.

Ces comme les fabriquants de voitures qui font des voitures qui roulent à plus de 200km/h. La loi dit interdit de rouler au dessus de 130km/h sur autoroute. Après ça, si tu roules au dessus c'est ton problème, mais c'est pas celui du constructeur... Alors ne critique pas Yannn.
crenaud76 Messages postés 4172 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006 28
28 oct. 2004 à 16:10
De toute façon, il faudra me dire quel est le réel intéret d'un keylogger si ce n'est pour faire de l'espionnage ou du hacking, ce qui est interdit -d'une manière général et sur ce site !- Ta source est peut-être intéressante par le code qu'elle renferme et les technologie que tu as du mettre en oeuvre dedans ! Mais excuses-moi !!! JE trouves cela nul !! Je ne te mettrais pas de note car je n'ai pas lu ta source !
Rien que le fait que tu tentes de masquer le process de ton programme à l'utilisateur me fait dire que cela s'apparente plus à du piratage qu'à du develloppement d'applications contructives ! Je suis déçu que des source de keylogger soit encore accepté sur le site de vbfrance !!
BobTSMSI Messages postés 60 Date d'inscription lundi 23 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2007
28 oct. 2004 à 10:47
Oui, c'est bien ce que je pense BruNews, tu as raison.
BobTSMSI Messages postés 60 Date d'inscription lundi 23 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2007
28 oct. 2004 à 10:45
Dans le gestionnaire de tâches, il apparait dans l'onglet "Applications" ainsi que dans l'ongler "Processus" comme n'importe quel autre programme.

Il faudrait trouver comment l'enregistrer dans la liste des services (celle des outils d'administration). Mais même là, je pense qu'on le verait...

Pour info, les services qu'on ne voit pas dans les processus sont ceux sous forme de dll qui sont chargés dans l'hote svhost.exe, c'est d'ailleur pour cela que ce dernier apparaît plusieurs fois car chaque instance de celui-ci héberge un certain nombre de services.
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
28 oct. 2004 à 10:31
RegisterServiceProcess() n'existe plus depuis Win 2000, c'est a dire 5 ans deja.
La maniere de reellement planquer un prog est totalement hors de portee de VB.
bouv Messages postés 1411 Date d'inscription mercredi 6 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2019 1
28 oct. 2004 à 10:21
BobTSMSI>>Je n'ai pas 2000 mais je pense que le prog doirt apparaitrez dans la liste des services et non des processus. Merci de confirmer.
BobTSMSI Messages postés 60 Date d'inscription lundi 23 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2007
28 oct. 2004 à 10:03
Super ton prog ;)

Ça marche top... Pour savoir si des gens utilisent ton poste en ton absence, c'est pas mal. Mais faut pas s'en servir pour spy les mots de passe sur d'autres postes!!

Pour vraiment le planquer, il faudrait désactiver la loupe hors des instants de capture, parcequ'on voit qu'elle utilise un peu les ressources système... Un utilisateur méfiant s'en rendra vite compte.

Juste un truc pas super... Sous Windows 2000, moi je vois ton prog dans la liste des processus... Mais bon tu parlais sans doute de la fenêtre du Control+Alt+Suppr de Windows 98.

Malgrès ce dernier détail, je mets 10/10. :D
Rejoignez-nous