En VB8 (.NET2) par contre ça se résume en une seule ligne :
System.Diagnostics.Process.Start(System.String filename[, System.String arguments], System.String userName, System.Security.SecureString password, System.String domain)
Ca ne gère pas le /netonly qui peut être fait par un runas ou la fonction CreateProcessWithLogonW.
Ca peut etre pratique quand on veut lancer un DSA.MSC depuis un serveur pour se connecter à une multitude de domaines.
Merci pour le code, j'avais toujours un peu de peine à la mettre en place ;)
En VB8 (.NET2) par contre ça se résume en une seule ligne :
System.Diagnostics.Process.Start(System.String filename[, System.String arguments], System.String userName, System.Security.SecureString password, System.String domain)
Moi ca fonctionne sous wds2000 pro sp4 mais j'avoue qu'il n'est pas impossible que mes dll aient été remplacées.
Je te suis extremement reconnaissant pour ces tests.
Ca ne gère pas le /netonly qui peut être fait par un runas ou la fonction CreateProcessWithLogonW.
Ca peut etre pratique quand on veut lancer un DSA.MSC depuis un serveur pour se connecter à une multitude de domaines.
Merci pour le code, j'avais toujours un peu de peine à la mettre en place ;)
Je te suis extremement reconnaissant pour ces tests.