SYSTÈME DE DÉPLACEMENT AVEC LA SOURIS(GENRE DIABLO)
smealum
Messages postés6Date d'inscriptionlundi 30 août 2004StatutMembreDernière intervention26 octobre 2004
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25 oct. 2004 à 17:49
pyrrha7
Messages postés38Date d'inscriptionmercredi 3 novembre 2004StatutMembreDernière intervention 9 janvier 2006
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27 juin 2005 à 16:54
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pyrrha7
Messages postés38Date d'inscriptionmercredi 3 novembre 2004StatutMembreDernière intervention 9 janvier 2006 27 juin 2005 à 16:54
euh essaie d'attendre d'etre en 3eme ou plus et surtout d'avoir un bon niveau en flash pour sortir tes sources
des gamins comme toi qui sont en 5eme y'en a plein sur le web...Mais ta source n'apporte pas grand chose car c'est un peu bas comme niveau...
essaie de faire comme moi, qui n'ai jamais posté de sources car j'atend d'avoir un truc vraiment interessant a montrer ! parce que ensuite on ne sait plus ou sont las sources interessantes sur ce site...
voila...c pas mal comme debut !
++
Pyrrha
smealum
Messages postés6Date d'inscriptionlundi 30 août 2004StatutMembreDernière intervention26 octobre 2004 26 oct. 2004 à 09:35
Je me disais aussi.....
smealum
Messages postés6Date d'inscriptionlundi 30 août 2004StatutMembreDernière intervention26 octobre 2004 25 oct. 2004 à 23:18
pegase => Je connais po très bien flash :-( alors, quand j'arrive à faire un truc comme ça, je suis super content^^
Sinon, j'avoue qu'en 16fps c'est beaucoup mieu :-)
Et j'avoue que le code est "bourin" mais je voyais po d'autres façon de le faire >< (chuis en 5ème alors déjà j'ai eu du mal à calculer la distance entre la souris et le joueur >< )
bouffard => J'avoue le jeu il pète :-D
PS : VOus me notez po? Pourquoi :-(? Vous voulez po me mettre une note trop basse, c'est ça? :-(
Enfin merci des conseils :-)
bouffard
Messages postés51Date d'inscriptionmardi 18 février 2003StatutMembreDernière intervention29 mars 2006 25 oct. 2004 à 19:48
C'est bien mais des codes comme le tiens, il en a plein.
Qu'est-ce que ton code à de différent des autres?
pegase31
Messages postés6138Date d'inscriptiondimanche 21 décembre 2003StatutModérateurDernière intervention 4 septembre 201312 25 oct. 2004 à 19:44
Ben alors, tu n'as pas du bien regarder les fonctions dispos en Flash, car tu aurais vu ceci :
"Math.pow(x, y) : calcule et renvoie x à la puissance de y "
Ensuite, tu devrais aussi étudier la fonction "updateAfterEvent", ou alors passer ton animation à plus de 12 img/sec, histoire de rendre ça plus fluide.
Et pour finir, je serais prêt à parier que tu n'as pas cherché les sources du forum qui pourraient correspondre à celle que tu as mise, sinon tu aurais vu qu'il existait une source de "pathfinder" qui t'aurait donné un début de solution ... car ton code est un peu "bourrin": pour toutes tes conditions de vitesse lors du déplacement, pourquoi n'as-tu pas fait un simple calcul qui aurait simplifié tout ça ?
smealum
Messages postés6Date d'inscriptionlundi 30 août 2004StatutMembreDernière intervention26 octobre 2004 25 oct. 2004 à 17:49
27 juin 2005 à 16:54
des gamins comme toi qui sont en 5eme y'en a plein sur le web...Mais ta source n'apporte pas grand chose car c'est un peu bas comme niveau...
essaie de faire comme moi, qui n'ai jamais posté de sources car j'atend d'avoir un truc vraiment interessant a montrer ! parce que ensuite on ne sait plus ou sont las sources interessantes sur ce site...
voila...c pas mal comme debut !
++
Pyrrha
26 oct. 2004 à 09:35
25 oct. 2004 à 23:18
Sinon, j'avoue qu'en 16fps c'est beaucoup mieu :-)
Et j'avoue que le code est "bourin" mais je voyais po d'autres façon de le faire >< (chuis en 5ème alors déjà j'ai eu du mal à calculer la distance entre la souris et le joueur >< )
bouffard => J'avoue le jeu il pète :-D
PS : VOus me notez po? Pourquoi :-(? Vous voulez po me mettre une note trop basse, c'est ça? :-(
Enfin merci des conseils :-)
25 oct. 2004 à 19:48
Qu'est-ce que ton code à de différent des autres?
http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=14075, va voir cette source... tu vas être impressionnés, c'est vraiment bien fait.
25 oct. 2004 à 19:44
"Math.pow(x, y) : calcule et renvoie x à la puissance de y "
Ensuite, tu devrais aussi étudier la fonction "updateAfterEvent", ou alors passer ton animation à plus de 12 img/sec, histoire de rendre ça plus fluide.
Et pour finir, je serais prêt à parier que tu n'as pas cherché les sources du forum qui pourraient correspondre à celle que tu as mise, sinon tu aurais vu qu'il existait une source de "pathfinder" qui t'aurait donné un début de solution ... car ton code est un peu "bourrin": pour toutes tes conditions de vitesse lors du déplacement, pourquoi n'as-tu pas fait un simple calcul qui aurait simplifié tout ça ?
25 oct. 2004 à 17:49