MASTER WINDOWS (VERSION DELPHI)

JulioDelphi Messages postés 2226 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 - 25 oct. 2004 à 20:17
cs_MasterHack Messages postés 586 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008 - 23 juil. 2008 à 11:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/27048-master-windows-version-delphi

cs_MasterHack Messages postés 586 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008 2
23 juil. 2008 à 11:03
Merci, c'est très motivant comme premier commentaire ^^.
weberfou Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008
23 juil. 2008 à 08:44
Pas clair pour un code mi en ligne
craftsystem Messages postés 143 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009
23 sept. 2007 à 06:07
je te met 10 car franchement pour moi
c'est une des meilleur appli de code source
craftsystem Messages postés 143 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009
23 sept. 2007 à 05:53
c'est de la turie ton prog

pour le cracking c'est parfait
lolosoft Messages postés 7 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2006
4 mai 2005 à 16:46
Je te remercie de m'avoir répondu mais j'ai réussi entre temps et je suis désolé de te répondre que maintenant j'avais 1 bts blanc
cs_MasterHack Messages postés 586 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008 2
25 avril 2005 à 16:10
lolosoft>voila ton exe a un titre alors il suffit de chercher les process qui ont ce titre.
lolosoft Messages postés 7 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2006
20 avril 2005 à 16:54
Ta source m'intéresse parce que je fait un prog qui doit controler une autre fenêtre, mais dans mon cas je connais l'exécutable lancé et mon programme doit controler celui-là et pas un autre. Je pense que je doit me débrouiller avec les processus windows mais si quelqu'un pouvait m'éclairer ça m'aiderai beaucoup.
Merci !
cs_grandvizir Messages postés 1106 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 22
11 déc. 2004 à 12:38
Les infos fournies par ce prog sont vraiment très intéressantes. Dommage que les "nombres magiques" ne portent pas leur nom, càd que lorsque tu mets "2 or 1", il devrait y avoir plutôt "WN_SOMETHING_1 or WN_SOMETHING_2". En effet, des chaînes sont plus faciles à mémoriser que des nombres.

Tout à fait ok avec le renom des composants.

Le simple fait que la source soit API et que "Windows" apparaisse dans le titre, doit donner l'idée d'une espèce de Spy++ non abouti.

On pourrait dès lors ajouter de faire un ajout d'un truc qui récupère le style des fenêtres: WS_CLIPCHILDREN... et patati et patata.
ni69 Messages postés 1418 Date d'inscription samedi 12 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 12
4 nov. 2004 à 18:59
Personnellement, je suis entièrement d'accord avec DelphiProg... Un minimum de description est nécessaire...
cs_Delphiprog Messages postés 4297 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 32
1 nov. 2004 à 00:50
Allons, allons les jeunes, on se calme.

Comme JulioDelphi, moi aussi j'ai lu le titre et le peu de description. Comme c'est tellement peu explicite, je suis donc allé voir le code et je n'ai pas été déçu !
Masterhack, si tu as écrit le code pour être le seul à le relire, c'est Ok.
Mais à partir du moment où tu le mets à disposition d'autres personnes, un minimum de commentaires s'impose. Si tu crois qu'on a que ça à faire de passer notre temps à deviner ce que tu as voulu faire !...

Même les composants utilisés dans le code ne sont pas renommés. Si, en plus, il faut faire des aller-retours entre la fiche et le code pour chercher à comprendre, on laisse tomber.
C'est peut-être dommage, mais c'est ainsi.
En plus, ça donne vraiment l'impression d'un code écrit par un amateur débutant.
Alors, un petit effort : mets des commentaires plus étoffés et tu seras vite récompensé.

Le niveau d'exigence sur DelphiFr est peut-être plus élevé qu'ailleurs, mais c'est pour le bien de tous.
cs_MasterHack Messages postés 586 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008 2
1 nov. 2004 à 00:09
JulioDelphi>ecouts moi je vais voir t sources man mais crois moi je ne serai pas mechant.je ne donnerai pas une note qui n'est pas bonne pour une source que je vois bonne.
voila Mr,vas voir la source sur vbfrance du meme titre et tu verra que la note est 9.je ne sais pas pour koi les vbfrancais comprennent le titres et toi "Hem".
merci MAURICIO toi tu sais apprendre.
cs_MAURICIO Messages postés 2106 Date d'inscription mardi 10 décembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2014 5
27 oct. 2004 à 16:39
Excuse moi MasterHack, je n' avais pas vu que ça marchait avec les controls parce que j' ai testé avec le programme Sonique et que les controles, bem se sont pas des controles mais du 'dessin' sur la fenetre.
Merci en tout cas pour ton source, tiens je vais te mettre 10/10 pour me faire pardonner. Sinon, il est vrai que tu aurais pu donner un autre titre à cette source genre: Manipuler les controls dans l' ecran par Handles ou un truc dans le genre quoi ...
JulioDelphi Messages postés 2226 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 14
27 oct. 2004 à 12:19
je suis désolé, mais meme en relisant 20 fois le titre et la description, je n'arrive pas a comprendre de quoi la source traite.
Meme avec ton post "ce que cache les fenetres là il faut dire que tu connais rien sur les fenetres windows man" et bien non... sans télécharger ta source, je ne comprends pas de quoi ça parle.
Bref, tu ne sais pas décrire ta source, tu petes plus haut que ton cul (fais gaffe t'auras un trou entre les vertebres), tu ne veux pas faire l'effort de la décrire, "tu ne connais rien au réseau codes-cources man", si tu savais lire le français, tu aurais lu :
"Présentation de votre code, ce qu'il fait, les choses à faire etc...
Bah oui, c'est quand même important d'expliquer à quoi sert votre code. Commencez par vous poser cette question et si vous n'y trouvez pas de réponse ben alors ce n'est peut-être pas la peine de déposer votre source ici." ... tu te souviens de ectte phrase ? elle apparait quand tu postes ta source...
Bref je te laisse tranqueille, tu va te faire une ernie au cerveau.

a+
cs_MasterHack Messages postés 586 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008 2
27 oct. 2004 à 01:12
JulioDelphi> et bien pour version delphi: j'ai deja mis une source de ce genre sur Vbfrance OK!
ce que cache les fenetres là il faut dire que tu connais rien sur les fenetres windows man.
MAURICIO>elle fait ça la source elle traite les controls puisqu'ils sont en fait des fenetres elles aussi.en c++ pour creer un boutton en fait appel a createwindow.

Merci de Traiter la source en tant que code et pas en tant que titre.Ok JulioDelphi
cs_MAURICIO Messages postés 2106 Date d'inscription mardi 10 décembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2014 5
26 oct. 2004 à 11:24
C' est interessant pour ceux qui ne connaissaient pas encore ...
Il serait interessant par contre, au lieu de controler la fenetre, de controler le controle dans la fenetre sous la souris!!!
JulioDelphi Messages postés 2226 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 14
25 oct. 2004 à 20:17
hello,
pourais tu etre plus precis dans le description de la source ainsi que dans le titre ?
"Master windows (version delphi)"
- "master" c pour ton pseudo
- "windows" parce que ça touche aux fenetres
- "version delphi" j'aurais deviné
- "ce que cache les fenetres windows®" oui bah justement, ça cache quoi ?
merci de mettre à jour ta source
Rejoignez-nous